Ces petites choses qui font du bien
Je suis en arrêt depuis mardi dernier, j'en ai pris pour 10 jours, il paraît que j'avais déconné d'attendre autant, à trop tirer sur la corde blablabla. Toujours est il que ce n'est pas super drôle de rester à la maison à ne rien pouvoir faire sinon se reposer. Mais il est une chose qui m'a fait le plus grand bien ces derniers jours c'est les piques niques improvisés avec mon Petit Chou.
Je lui ai proposé de venir déjeuner, il est à 3 minutes à pieds, je n'avais qu'à l'attendre et un pique nique c'est vite préparé, j'avais prévu les choses qu'il aime, du jambon roulé au tartare, une assiette de crudités avec coeurs de palmiers sans faute, des bâtonnets de crabe et surtout un milk shake à la banane en dessert, parce que tout comme moi il adoooore ça.
J'avais caché les assiettes sous de l'alu, il a tout monté dans la chambre puisque je ne peux pas rester assise, nous avons installé tout cela sur le lit et HOP j'ai découvert les plats, c'était rien mais il était enchanté. Nous avons pique niqué, un drôle d'endroit pour un repas mais après tout, pourquoi pas?
C'était tellement bien que nous avons re commencé dès le lendemain, rigolades et confidences au programme, que du bonheur, un moment qui m'a permis de me changer les idées et de profiter de lui tout en étant au repos, allongée.
On se retrouve ve midi encore .
Pour les Mardis tout doux # 83 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :