Retour à la vie active - Part 3

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

recherche-emploi-_.jpg


 

Je pensais aller en final, être conviée au troisième rendez vous mais il n'y en a pas eu, ils ont trouvé LA bonne candidate avant même la semaine suivante. Sauf que je ne le savais pas n'ayant pas reçu le mail qu'ils m'ont adressé. J'ai donc attendu tout une semaine la boule au ventre, me triturant le cerveau dans tous les sens, pour RIEN.

 

N'en pouvant plus de cette interminable attente vendredi dernier j'ai appelé. Ils n'étaient ni l'un ni l'autre disponibles. Grrr. J'ai encore attendu puis rappelé, aucun des deux associés n'étaient là, l'un étant rentré chez lui l'autre en RDV à l'extérieur. Je ne me voyais pas  attendre et tourner en rond plus longtemps j'ai donc gentiment questionné l'assistante qui m'a elle aussi gentiment répondu que le poste avait été pourvu et qu'elle était étonnée que je n'ai eu aucune réponse de leur part. Ben non, merci au revoir. J'étais séchée. Un peu abattue je dois bien l'avouer. J'avais tout préparé et j'avais fait mon bonhomme de chemin dans la tête, je ne pleurais plus en regardant mes enfants j'avais dépassé ce stade.

 

Ce matin j'ai rappelé pour savoir POURQUOI car la réponse c'est une chose mais la raison en est une autre au moins tout aussi importante d'ailleurs. Je n'ai pas été surprise par leurs motivations d'avoir choisi une personne  plus sénior que moi qui pouvait dès son arrivée tout prendre en main. 

 

C'est ainsi que se referme cette première aventure, qui aura au moins eu le mérite de me préparer psychologiquement au fait de moins voir mes enfants. Allez hop je continue.

 

Merci pour tous vos doigts croisés et vos adorables commentaires.

 

 

 

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Boulot

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fanny 25/09/2011 22:31



J'ai galéré pendant 8 mois avant de retrouver un job et désormais je me dis que si je n'ai pas été prise, c'était pour un très bonne raison car le destin m'a amené un poste que je kiffe et m'a
fait rencontré un charmant jeune homme. Si il en avait été autrement, rien ne serait arrivé donc... la prochaine étape sera la bonne ;)



Nanou2104 21/09/2011 11:27



Pas facile de trouver du boulot! Plein de bonnes ondes pour la suite! J'espère que tu trouveras vite de nouvelles opportunités :o)



Danslapeaudunefille 20/09/2011 16:21



Bon courage pour tes recherches. As tu regardé les offres sur http://www.carriereonline.com/ ?



Maman@home, blog de maman à la maison 20/09/2011 16:26



merci oui je suis sur tous les fronts !!!



chocoladdict 19/09/2011 22:51



ils ne savent pas ce qu'ils perdent..une personne plus senior? tu as quand même fait tes preuves ailleurs, c'est pas ton premier job ...bon j'espère que tu n'es pas trop abattue par ce refus et
que tu vas te motiver pour chercher ailleurs ...des bises



aliceparenstesteurs 19/09/2011 21:48



oh mince je suis désolée pour toi... et ça me rappelle que la recherche d'un boulot n'est jamais simple...et que je n'ai pas du tout envie de passer par cette case-là pour retrouver le chemin du
travail.... bon courage pour la suite !