Un après-midi sur la route

Publié le par Maman@home

 

Image-3-copie-6.pngMardi après midi je suis sortie avec Petit Loulou marre d'être @home comme ça tout le temps (oui bon j'exagère, je plante mon décor ça va). Alors j'ai décidé de prendre la route. C'est sympa la voiture, rouler 2 heures, accélérer, doubler des camions, écouter les infos, la musique, se tortiller dans tous les sens car très vite cette vieille maman@home a mal au dos dans la voiture, puis s'arrêter et manger dans l'herbe, dans un parc splendide une petite quiche et un macaron au chocolat, jouer avec Petit Loulou, faire quelques pas au bord d'un ruisseau, puis revenir, reprendre la route pour 2 heures, avec bébé qui dort la tête Image-5-copie-4.pngpendante à l'arrière (le pauvre) avec Image-4-copie-4.pngune pause sur une aire d'autoroute pour donner le goûter au petit pépère qui crie famine (rhooo le pauvre vraiment là)... Un après midi atypique et bien sympa. Sympa parce que dans ce parc, ce que je vous ai pas dit c'est que je n'étais pas seule avec Petit Loulou j'étais accompagnée et même très bien accompagnée... Et voilà, alors vous la reconnaissez ? Non ? Ben alors !!!

 

Image-1-copie-15.png

 

 Madame Zaza herself en personne. Les femmes enceintes étant de petites choses fragiles et ne pouvant se déplacer (oui bon ça va je blague, elles n'ont pas d'humour non plus?) si on veut les voir il faut aller à elle.


Et je crois bien que Madame Zaza aime se faire désirer et surtout jouer la diva (bon je me permets de dire ça car justement la pauvrette culpabilisait tant de m'avoir fait faire de la route). Ma motivation était telle que je n'ai pas hésité une seconde à lui proposer d'aller la rencontrer dans sa ville, ou presque. J'ai bien failli passer un après midi dans l'Antre de Madame Zaza, ça aurait été le must, j'en avais des frissons d'avance : découvrir la cuisine où elle a posé pour nous de façon quasi nue (oui j'exagère mais rappelez vous de ce décolleté généreux derrière son bol au petit déjeûner) ou la salle de bain où s'est déroulée la scène pour le remake de Psychose ou encore la cour où elle a appris la chorégraphie de Danonino à l'Empereur. Mais non là ça aurait fait vraiment trop de route pour le coup, mais je ne désespère pas . Un jour viendra !
Un après midi parfait et une rencontre évidente, du moins à mes yeux, des mois qu'on se tournait autour la Zaza et moi... On avait déjà failli cet été et puis les kilomètres toujours ces fichus kilomètres rendant impossible notre entrevue. Je suis désormais une femme comblée, chéri-chéri a réalisé son rêve cet été en allant au concert de Prince, le mien aussi est désormais accompli: j'ai rencontré et papoté EN VRAI avec Zaza, que du bonheur !

Et vous alors vous vous donnez la peine de réaliser "vos rêves"?

 

NB : en bonnes blogueuses que nous sommes nous n'avions ni l'une ni l'autre d'appareil photo (zaza n'a plus de neurones, c'est difficile d'être enceinte je le disais déjà plus haut et mon appareil est mort), ça s'est terminé avec un portable dans la voiture... de dos aaaah pourquoi de dos ... à vous de me le dire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Et toujours blablabla le concours Mon meilleur souvenir ici...

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

stephaline 03/10/2010 19:39



bravo la miss !


J'espère qu'un jour, on aura l'occasion de se voir !



Maman@home 04/10/2010 21:50



Oui moi aussu j'aimerais ça !!!



leoetlisa 02/10/2010 00:06



Ha Ha, j'aime te faire marcher !



Maman@home 02/10/2010 07:48



Non mais t'as raison en plus mais que dire sur une rencontre s'il n'y a rien d'atypique autour, avec toi c'était top mais je ne me voyais pas raconter nos papotages ah si le téléphone entre les
lattes de bois peut être mais sans photo... bof... il faut qu'on se revoit il n'y a pas d'autres solutions ! lol



Océane 01/10/2010 16:47



Oh si, si, j'ai u quelques blogueuses de passage à Paris, et c'est toujours un plaisir :)



Maman@home 01/10/2010 18:30



Ca m'étonnait aussi que tu n'aies rencontré personne...



Océane 01/10/2010 15:37



C'est chouette ces rencontres :)



Maman@home 01/10/2010 16:03



Oui et toi ça ne te tente pas donc?



virginie B 01/10/2010 15:25



ah oui tu as réalisé ton rêve...? et bien c'est chouette alors !



Maman@home 01/10/2010 15:35



?