Un avant goût de Printemps entre blogueuses

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Le Jeudi après midi je suis sans Petit Loulou, il va à la crèche et ce jeudi nous étions encore en vacances donc Petit Chou était avec moi et nous avions rendez-vous avec une blogueuse du Sud et son fils... une blogueuse qui a un talent fou et dont nous commençons à être très friandes nous blogueuses.... Elle dessine merveilleusement bien et a un style tout à fait particulier, une patte, un style que j'aime depuis le tout début et que j'adorerais trouver chez moi... en affiche dans la chambre de mes enfants ou même ailleurs... c'est pas faute de lui en parler d'ailleurs. Bref je ne vous fais pas de secret plus longtemps il s'agit d'Alexandra de La Bande à Jules... talentueuse la p'tite dame n'est ce pas ?

LBJ.jpgImage-1-copie-16.png

Toujours est il que nous avions rendez-vous au pied de la fontaine de la Place de la Comédie à Montpellier à 13h... mais  je ne connaissais pas son visage, simplement celui de ses personnages avec ce petit nez en croix... j'attendais donc simplement une femme avec un enfant... C'est toujours étonnant le côté un peu mystérieux de ces rencontres... certaines ne se montrent pas et c'est toujours une surprise ! Et puis je l'ai vue arriver ...une petite nana jolie et pétillante et c'était partie pour trois heures de papotages non stop. Aucune gêne, aucune minute de blanc, on se connaissait en quelque sorte... Pour les garçons ce fut pareil, ils ont accroché tout de suite, une vraie aubaine de cette façon nous étions tranquilles... Héhéhé. Nous nous sommes installés en terrasse il faisait un temps formidable, avons commandé un peu de cidre et vous savez quoi on n'a pas parlé blog, ou plutôt si 2mn et basta, incroyable, non ? Nos sujets de conversation ont davantage tourné autour des enfants, de notre génération, la leur, du boulot, de notre âge avancé mais surtout de notre apparence jeune et dynamique ... ben quoi y'a pas de mal à se faire du bien, si ? En tout cas on était bien sur la même longueur d'onde, nous avons beaucoup ri et je me suis régalée, un coup de coeur 100% réel en ce qui me concerne et pas envie du tout de partir... mais devant mon fils je ne pouvais pas faire un caprice et me rouler par terre alors j'ai pris sur moi, ravalé mes sanglots et la tête haute lui ai dit au revoir en espérant en effet la revoir bientôt.

Un vrai régal cet après midi... c'est aussi ça le bonheur de bloguer...

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maria 14/03/2011 17:57



Une belle rencontre!!! elle a l'air vraiment très chouette et tellement talenteuse!! décidement, laes trois graces de Montpellier ont vu passer du monde! ; )



Maman@home, blog de maman à la maison 14/03/2011 17:59



Des femmes de talent et d'exceptione n ce qui vous concerne Maria, c'est marrant je viens de t'envoyer un mail et t'ai écrit un message sur Hello ;-)



lexou 12/03/2011 15:45



ouais mais j'me cache derrière mon écran, j'aurais peur d'être jugée je crois, du regard de l'autre, même si je sais que ca me plairaît je ne pourrais pas m'empecher d'angoisser!



Maman@home, blog de maman à la maison 12/03/2011 15:47



mais non pourquoi jugée, les gens qui aiment te lire ne te jugeront pas enfin !



lexou 12/03/2011 14:26



la peur de ne pas savoir quoi dire je pense...



Maman@home, blog de maman à la maison 12/03/2011 15:28



Mais tu échanges bien par écrit avec nous ...



ecnerolf au pays des merveilles 12/03/2011 11:03



ça ne m'etonne pas, ces rencontres ont un je ne sais quoi de magique !!!



Maman@home, blog de maman à la maison 12/03/2011 15:29



Un goût de "aaaaah enfin" je dirais surtout !



Aurélie 11/03/2011 18:40



ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! J'ai hâte!!!



Maman@home, blog de maman à la maison 12/03/2011 15:32



Comme je te comprends ...