Un avant goût des grandes vacances

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Image-1-copie-6.png

Cet après midi on est à la piscine (non ne ralez pas c'est comme ça c'est tout), mais pas la piscine municipale, celle de mes parents. Au risque de passer pour une petite bourgeoise j'avoue que j'adore les piscines privées, on peut faire ce qu'on veut et il n'y a pas 50 gamins qui nous sautent dessus ou qui hurlent de partout, 2 ça suffit. Oui bon voilà ça y est je suis étiquetée bourgeoise grand luxe.Tant pis j'assume . Cela dit je ne suis pas contre le fait d'aller aux municipales (je parle toujours piscine ici) c'est juste que je préfère cette solution là et j'ai la chance de pouvoir le faire, alors pourquoi m'en priver. Le fauteuil dans la piscine c'est top quand même.

Il fait un temps superbe et nous avons donc décidé de pique niquer dans leur jardin, en leur absence, puis pendant la sieste de Petit Loulou de profiter du soleil et de l'eau, enfin ça dépendra de sa température parce que depuis que je suis devenue une fille du sud il me faut un minimum de 28° pour que je me baigne sinon c'est trop froid (27° à 12h faut voir comment ça va évoluer).

Photo1043

Il fut un temps où quand j'arrivais de Paris chez mes parents le soir à 23h30 je me déssapais et sautais dans la piscine même si elle était à 22°. Il faut croire qu'on devient vraiment frileux en habitant au soleil. Et puis je me dis que je peux le faire quand je veux alors je suis plus difficile. Toujours la même chose. Les Parisiens sont ils tous montés en haut de la Tour Eiffel ?


Un véritable avant goût des vacances d'été donc puisque comme chaque année nous viendrons squatter leur maison 1 semaine... notre première journée chez eux sans eux. Je ne doute pas une seconde que les enfants s'amusent comme des fous. De beaux moments et de belles photos en perspective ... je ne vous dis que ça !!

 

Et vous cet après midi quel est le programme ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

stephaline 15/05/2011 17:25



je susi de ton avis, les piscines privées, c'est du tonnerre !


on y pense in casa mais ca nous fait peur ... peut etre un jour !



harpa 13/05/2011 19:20



Allez, je te rassure, je préfère aussi les piscines privées. Il y en a une en Normandie chez ma belle-mère, elle est même couverte et chauffée, le grand luxe ! tu vois, je suis aussi une petite
bourgeoise ;) enfin lorsque je vois la vie de fou que l'on a, un peu de douceur fait du bien !


 



Maman@home, blog de maman à la maison 17/05/2011 10:03



Voilà excatement et puis quand ce luxe existe quelque part pourquoi s'en priver



Lucky Sophie 12/05/2011 12:20



rhoo la chance !



Anne 12/05/2011 11:01



C'est pas vraiment dans ton coin, c'est au nord de Paris, je crois même qu'on est déjà en Picardie, c'est un parc d'attraction parfait pour les plus petits, et même les jeunes ados. Plein de
manèges sans file d'attente et des spectacles de cow boy!



Aurélie 12/05/2011 07:55



Ca dépend des petits monstres sur lesquels on tombe! Ce n'est parfois pas si facile que ça.



Maman@home, blog de maman à la maison 12/05/2011 10:48



De leurt âge aussi j'imagine