Un lundi tout doux

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

090715_Vacances.jpg

Demain je retrouve mon fils après quinze longs jours. Demain Petit Chou rentre de vacances. Demain les vacances commencent d'abord tous les trois, puis dès mercredi soir tous les quatre, chéri-chéri aura une dizaine de jours. J'ai hâte d'y être même si nous ne partons qu'à 15 kilomètrès de chez nous et squatterons la maison de mes parents en leur absence. J'ai hâte parce qu'il y a plus d'espace là bas, la cabane de Petit Chou, la piscine pour se rafraîchir et faire les fous, le terrain de boules pour animer un petit apéro du soir et surtout parce que ce n'est pas chez nous donc ça ressemble un peu plus à des vacances.


Les lessives ont tourné, les courses sont faites (pas de hard discounter par là bas), les sacs presque terminés : fringues, jouets enfants, jeux de société, affaires de plage, les vivres et puis caméra, appareils photos, chargeurs en tout genre. La voiture sera pleine demain pour le départ, comme pour un VRAI départ en vacances.

 

Demain je retrouve mon fils et c'est ça le plus important. Bon dimanche !   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour rappel dès demain et pour quinze jours vous retrouverez une "équipe de choc", mes copines blogueuses qui ont accepté d'animer mon blog en mon "absence", je ne serai pas bien loin, je viendrai vous parler de la suite de mon séjour au village Kinder, vous donner les résultats du jeu Mustela aussi ... J'espère que leur billet vous plaira autant qu'à moi.

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B


Rôôôôô, la voiture à mon papa ! On dirait nous quand on partait en vacances !



Répondre
P


Demain ça va être la fiiiiiiiiiiiiestaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! J'imagine que tu comptes les heures!!!! Profitez en bien!!!!



Répondre
N


Bonnes vacances à toute la petite famille!



Répondre
C


j'ai bien cette ambiance fiévreuse avant le départ ! Bonnes vacances et excellentes idées d'inviter les copines sur ton blog.



Répondre
X


Profitez-bien de cette pause en famille !



Répondre