Un matin dans la garrigue
Samedi pendant que papa d'amour (le we il fait une fixation sur son père et prend des réserves pour la semaine) dormait nous sommes partis faire un tour Petit Loulou et moi dans la garrigue, il faisait si beau ça aurait été vraiment dommage de passer à côté ... Et puis la garrigue est juste derrière chez nous à 5mn à pieds donc nous sommes partis en chantant, oui enfin surtout moi je l'avoue, Petit Loulou ne sait pas encore utiliser correctement sa voix pour parler alors chanter n'en parlons pas !
Donc une fois arrivés j'ai pu le laisser en totale liberté et il en était ravi (je ne sais pas pourquoi mais il n'aime pas que je lui tienne la main il veut faire tout seul, grrr sale gosse), il en a profité pour crier, courir, changer de direction, ramasser des fleurs, bien souvent sans la tige mais bon chacun sa méthode n'est ce pas, mais surtout courir !
Ce qui fait que petit Monsieur après avoir fait le malin sur le trajet "aller" était bien épuisé sur le retour et a comme par hasard eu envie de faire un gros câlin dans les bras de maman (tu penses bien) qui a dû le porter jusqu'à ce qu'on recroise la route et le sol plat sans cailloux (oui oui je parle de moi à la troisième personne).. Là je ne lui servais plus à rien et il me l'a bien fait comprendre "bye bye maman"... sympa le gosse hein !
Toujours est il que papa était bien content de recevoir ce magnifique bouquet de fleurs toutes bien écrasées...