Une nouvelle gamme de carafes filtrantes chez Terraillon (Cadeau Inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Ce n'est pas parce que les carafes filtrantes ont un côté pratique (et nous offre de l'eau saine en l'occurrence) qu'elles doivent être vilaines. On se dit souvent qu'on ne peut pas allier l'esthétisme et la praticité d'un objet mais Terraillon l'a fait. Oui madame. Le pastel, qui semble être une nouvelle tendance dans l'art de la table, débarque même chez Terraillon avec ses carafes Mangue, Lavande ou même Lilas. Du frais du beau et du bon en résumé.

Je fais partie de ces personnes qui boivent de l'eau du robinet, pas envie de m'embarrasser de packs d'eau chaque semaine quand je pars en virée dans mon hypermarché. Je suis déjà bien assez chargée en général. Pour peu que Petit Loulou m'accompagne et c'est une vraie expédition. Charger le caddy, décharger le caddy à la caisse, recharger le caddy pour entasser les sacs dans la voiture, les décharger à nouveau @home et enfin ranger tout ça. OUF, ça va c'est bon. Donc quand j'ai eu l'occasion de tester une carafe filtrante j'ai sauté dessus (l'occasion pas la carafe). J'allais enfin voir ce que ça donnait.
carafe2.jpg
Il se trouve que l'eau chez nous a un goût assez dégueulasse mauvais et j'ai complètement remarqué la différence. Je pensais pourtant que ces carafes filtraient simplement les impuretés (calcaire, plomb, mercure)  mais non le goût est modifié et ça ce n'est pas pour me déplaire (plus de 85% du Chlore contenu dans l’eau du robinet est éliminé).  Question "technique" ce n'est pas mal non plus puisqu'elle a une grande capacité (2,1L), rentre parfaitement dans la porte du frigo (même si elle prend de la place) et a une bonne prise en main. Ah oui j'allais oublié elle est dotée d'un système électronique appelé Technologie Sensitive. C'est à dire que l'on sait, grâce à un compteur, le nombre de jours d'utilisation de la cartouche qu'il reste avant de la changer. De cette façon on a toujours une eau excellente. L'engagement d'exigence et de qualité de la marque étant "l'eau est un bien précieux" autant ne pas la gâcher c'est sûr !

A l’occasion du lancement de la gamme Pastel, Terraillon a eu l’idée d’organiser un grand jeu concours pour offrir un week-end de rêve dans un hôtel 4 étoiles, le « New Hotel of Marseille » (à Marseille bien entendu) et l'occasion de partager un moment avec Camille Lacourt (non ne hurlez pas enfin), triple champion d’Europe de natation je vous le rappelle, mais est ce bien nécessaire, tout le monde connaît Camille non ? Rhooo ce regard ... allez cliquez et régalez vous les yeux mesdames c'est cadeau !


Le jeu est gratuit, sans obligation d’achat et s’adresse aux femmes vous l'imaginez bien . Il vous suffit de vous inscrire sur le site www.undernierverreaveccamille.com pour participer au jeu. Alors un dernier verre avec lui ?

En attendant je peux vous faire gagner une carafe filtrante comme celle qui est plus haut, pour cela il vous faut répondre à 3 questions :
1- Quelle est la durée de vie d'une cartouche ?
2- Quelle est la date de création de la marque ?
3- Quel est le pourcentage de chlore filtré ?
Bonne chance !

 

Edit du 4 Juin 2011 : la gagnante de la carafe Terraillon est Dorice, bravo j'espère que tu as également tenté ta chance sur le site pour gagner le séjour à l'hotel... merci de m'envoyer tes coordonnées à l'adresse suivante : sv.contact@free.fr.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

charlotte 04/06/2011 10:30



Mes réponses :)


1- 50 jrs


2- 1946


3- 85%


Je croise les doigts & les orteils :)



seb920 03/06/2011 22:46



Bonsoir,


 


Mes réponses sont:


1- Quelle est la durée de vie d'une cartouche ?


50 jours
2- Quelle est la date de création de la marque ?


1946



3- Quel est le pourcentage de chlore filtré ?


85%


 



chipie02 03/06/2011 17:50



Bonjour


Merci pour ce concours


Je participe et je tente ma chance


Mes réponses : 1/50 jours


                        2/ 1946


                         3/85%



shookette 03/06/2011 16:52



merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir et voici les reponses


1/ 50 jours


2/ 1946


3/ 85%


 



Yolina 03/06/2011 11:00



Je tente ma chance, ça fait longtemps que j'ai envie de tester un carafe filtrante (ici l'eau du robinet est imbuvable telle quelle)


1- 50 jours


2- 1946


3- 85%


Merci pour ce concours!