Mon petit coeur de maman se serre
Pour ce quarantième rendez vous tout doux je n'hésite pas une seconde à vous montrer mes deux loustiques en pleine action de partage, de complicité et de douceur. Petit Chou avait aidé Petit Loulou trop fatigué et trop paresseux surtout le midi même pour terminer son dessert et lors du goûter c'est tout naturellement qu'il lui a demandé "Tu fais VRrrr avec la cuillère ?"
Le grand ne s'est pas fait prier et c'était le début de l'aventure de l'avion qui devait rentrer dans le hangar, un grand classique du genre mais qui fontionne toujours aussi bien. Alors voilà oui c'est du quotidien, rien d'exceptonniel dans ce que je vous comte là mais c'est du pur bonheur pour une maman comme moi. Une maman qui parfois est bien triste de voir le petit refuser d'embrasser son frère ou ne serait ce que lui dire bonjour le matin et bonne nuit le soir tant je sais ce dernier sensible.
Une maman qui a eu une si mauvaise relation avec son propre petit frère étant jeune qu'elle souhaite tout le contraire pour ses deux petits. Je dois bien avouer que même si je ne dramatise jamais quand je les entends se chamailler ayant bien conscience que c'est cela une relation fraternelle mon soeur se serre toujours un peu quand l'un "rejette" un peu l'autre. Mais je tâche de ne pas faire de transfert ni de me mêler de leurs histoires.
En tout cas une chose est sûre ces frères là s'aiment (le regard du petit j'adore) et s'amusent vraiment bien ensemble, ils rient des mêmes bêtises et sont très complices malgré les 6 ans et demi qui les séparent, c'est un vrai régal de les écouter et les regarder partager et je réalise combien ça a dû être difficile pour ma mère de nous voir nous déchirer comme ce fut le cas avec mon frère, je ne crois pas que j'aurais pu supporter. C'est fragile un petit coeur de maman tout de même.
Et vous votre douceur ?
Pour les Mardis tout doux # 40 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :
Merci à toutes pour vos participations, encore une fois ça me fait chaud au coeur ;-)