Vie de merde ...

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

373021_18750854879_75288224_n.jpg

Ou plutôt semaine de merde.

LUNDI : alitée avec un gros problème de conscience puisque le médecin me parlait d'une semaine d'arrêt quand je ne voulais prendre que 2 jours. J'ai passé ma journée à répondre aux appels téléphoniques et aux mails pro. Qui a parlé de repos ?

MARDI : gros coup sur la tête avec l'accompagnement du chat de chéri-chéri dans ses derniers instants de vie, je ne souhaite ça à personne c'est perturbant, même si on n'est pas fan d'animaux. La freebox a grillé aussi, plus de net, youpi. Qui a parlé de tranquillité ?

MERCREDI : appel catastrophique de la crèche "votre enfant a 40° il faut vite venir le chercher il ne va pas bien du tout". Je crois que je vais demander un entretien avec la directrice pour lui dire ce que je pense de leur façon de faire. Le protocole étant d'administrer du doliprane en cas de fièvre et de n'appeler les parents que si la fièvre ne descend pas. Qui a parlé de zenitude ?

JEUDI : présence d'un petit bouton de type vésicule chez Petit Loulou, le médecin de la crèche ayant parlé de varicelle la veille gros stress de type "comment on va faire la semaine prochaine je ne peux pas encore m'absenter, chéri-chéri ayant déjà dû faire face à d'autres jours d'absence pour enfant malade". Finalement il ne souffre "que" d'une angine. Qui a parlé de détente ?

VENDREDI : j'ai failli écrire RAS et j'aurais adoré ça mais non le voisin est venu frapper à la porte pour m'avertir que nous avions le robinet extérieur qui coulait fort,  ce n'est pas un problème de robinet mais de tuyau en cuivre qui s'est fendu avec le froid. Qui a osé me parler quiétude ?

 

SAMEDI : je n'avais pas prévu de passer en revue le we mais je suis bien obligée : aujourd'jui des boutons sont apparus sur tout le corps de Petit Loulou il a donc bien une angine ET la varicelle, mais qui va bien pouvoir le garder la semaine prochaine ? Qui a osé parler de semaine de repos, de tranquillité, de zénitude, de détente et de quiétude pour favoriser mon rétablissement ?


C'était donc un petit extrait de "Vis ma vie de merde" . Heureusement que papa&maman ont pu prendre en charge Petit Loulou jeudi et vendredi histoire que je me repose à fond et que cette semaine m'a permis de déjeuner 2 midis avec Petit Chou et profiter de lui à fond avant qu'il ne parte en vacances au ski. Et puis cette semaine je suis surtout devenue tata et ça c'est d'la balle.

Et vous votre semaine, elle était comment ?


Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

punisheuse 14/02/2012 16:58


Elle s'est fait des films à partir d'un comportement pas très correct de son mec (des messages à une autre!) et quand elle a fini par lui en parler, il lui a retourné le cerveau en moins de 2!


Elle ma fatigue un peu quand même!

Maman@home, blog de maman à la maison 14/02/2012 18:31



ah ben oui carrément pas correcte et pas net surtout ... mais quand on n'a pas envie de voir ... bref allez bonne soirée madame The Punisher



Allye 14/02/2012 09:02


Une bonne engueulade le mardi avec une collègue... sinon rien de spécial... Tu sais tant que la santé va, tout me va... puis ça m'a donné une idée de billet (tjrs voir le bon côté des choses).


En espérant que cette semaine soit meilleure !!!


Bonne journée

Maman@home, blog de maman à la maison 14/02/2012 16:56



grosse comment l'engueulade ? Vous vous reparlez ou pas?



MissBrownie 13/02/2012 18:56


Je vois que ta semaine a été piquante :-/


Bon courage!

Maman@home, blog de maman à la maison 14/02/2012 16:45



oui voilà piquante on peut dire ça lol



Top Produits Bébé 13/02/2012 18:06


Allez tu sais ce qu'on dit : au bout d'un moment on ne peut que remonter la pente, et puis la roue finit par tourner ! Je croise les doigts pour que ta série noire s'arrête bien vite :) Bises

Maman@home, blog de maman à la maison 14/02/2012 16:46



oui ben pour le moment je ne la remonte pas beaucoup ça fait 2 jours que je bosse à genoux... un special merci à ma stagiaire qui m'a déniché un bout de mousse pour mes genoux



gregorovna 13/02/2012 16:49


Et bah ça c'est de la semaine comme on s'en passerait bien! Bon courage pour cette nouvelle semaine et félicitations aux parents pour ton neveu ou ta nièce :)

Maman@home, blog de maman à la maison 14/02/2012 16:46



oui c'est ça le plus important au final !Merci