Black & Decker le plaisir de faire (Jeu Inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Black-Decker3.jpg

Aujourd'hui roulement de tambour mesdames et messieurs, on va parler tâches ménagères et plus particulièrement nettoyage des sols de la maison. Mmmm ça fait envie non ? Sympa un article sur le ménage, top glamour aussi n'est ce pas ? Si vous n'êtes pas sensible à tous ces gros mots passez votre chemin les autres auront plus de chance de gagner héhéhé. Parce que aujourd'hui je vais vous faire gagner un Steam Mop de la marque Black & Decker. Kokossé comme dirait Petit Loulou... Et bien il s'agit du premier nettoyeur conçu pour laver et assainir en profondeur tous les sols de la maison sans utiliser d’autre agent nettoyant que la vapeur d’eau. Pas mal ça non ? Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?

FSM1600_9.jpg
Avec une apparence très design une ligne fine et élancée, très chic même on peut le dire il en a sous le capot ce balai magique !  En 15 secondes après un branchement sur secteur et le choix, grâce à bague intelligente, du type de sol à nettoyer il est prêt à bosser. Aucune surface ne lui résiste : carrelage, lino, parquet ou moquette tout y passe et la saleté trépasse (oui bon ok c'était facile). Très léger avec ses 2,5 kg, facile à manier avec sa tête pivotante (même par un homme voyez plutôt) et ne prenant pas de place (il tient debout tout seul) il est idéal même pour les personnes habitant en appartement.
Photo0835.jpg

Image-1-copie-6.png

Je vous propose aujourd’hui donc d'en gagner un (valeur dans le commerce 99,90 euros TTC), mais il ne vous suffira pas de me laisser un simple commentaire, je vais vous demander de vous décarcasser un peu en répondant à quelques petites questions très simples.


Vous pourrez trouver les réponses par ici, par là ou encore là, notez que je suis sympa je vous donne des pistes.
    •    1) Quel est le temps de chauffe du Steam mop avant emploi ?
    •    2) Combien de germes et bactéries cet outil arrive t il à éliminer ?
    •    3) En quelle année la société a t elle créé sa première filiale ?


Merci de m'envoyer vos réponses par mail à sv.contact@free.fr avec pour objet B&D (sinon votre mail risque de passer à la trappe) et vous pouvez toujours laisser un commentaire sur ce que vous pensez de la bête c'est toujours intéressant.

 

Et maintenant pour celles et ceux que cela intéresse le résultat de notre test Steam Mop, chéri-chéri et moi même avons pris notre rôle de testeur au sérieux :

 

Les avantages :

- utilisation facile : de l'eau et une prise électrique

- très maniable

- silencieux

- écoplogique : pas de produits

- nettoyage en profondeur : 99,9% de bactéries tuées

- fonctionne sur toutes les surfaces

- tampon nettoyeur reste bien en place

 

Les inconvénients :

- pas de trace d'odeur de propre

- un peu plus "raide" à passer que la serpillère

- prend tout de même plus de place qu'un balai brosse

(il fallait bien trouver des points négatifs)

 

Conclusion de chéri-chéri : plutôt convaincu-moins empêtré qu'avec une serpillère qui se fait toujours la malle du balai.

Ma conclusion : très séduite par le lavage en profondeur mais regrette le manque de bonne odeur.

 

Edit du 2! juin 2011 : Merci à Emilie qui m'a aidé ppour le tirage au sort via Facebook, je n'ai même pas eu de doublon par jour donc la gagnante a été tirée au sort du premier coup.

Image-3-copie-9.png

 

Image-4-copie-7.png

 

La gagnante est donc Laetitia Delbert, bravo j'ai bien peur que tu fasses des malheureuses sur ce coup là, merci de m'envoyer tes coordonnées postales à cette adresse : sv.contact@free.fr

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

laetibidule 28/06/2011 20:40



Wouhou !!!


Trop contente d'avoir gagnée !!!


Encore MERCI pour ce concours !!!


Bonne soirée !!!



mimilie 28/06/2011 14:29



yeahhh Félicitation Laetitia :-D ravie d'avoir contribué ;-)


bizz les filles :-)



Nelfah 28/06/2011 13:33



Oui on est malheureuses !!!


Félicitations ;)



shookette 27/06/2011 18:20



merci pour ce concours ! j'ai tenter ma chance et envoyer mon mail :-)



iwona46 26/06/2011 19:25



Bonsoir ;)


merci pour ce concours, je dois dire que je n'ai jamais testé de nettoyeur vapeur et après avoir lu cette présentation je dois dire que je suis tentée  ;) belle soirée à vous ;)