De jolis petits petons #2 (Grand Jeu inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

pied.jpgEn Octobre dernier je vous présentais Madame e-KidShoes, Isabelle de son prénom, ainsi que sa boutique qui m'avait tapé dans l'oeil, d'ailleurs vous pouvez prendre connaissance de son parcours et en savoir plus sur elle en retournant sur l'article ici. Mais pour l'heure je tiens à vous rappeler 2-3 petites choses importantes, sur ce site vous sont proposés :
- des chaussures allant du 20 au 38,
- de grandes marques telles que Geox, Kikers, Palladium, Pomd'api, IKKS shoes, Catimini...
- celles ayant le meilleur rapport qualité/prix,
- des chaussons également,
- des prix moins élevés qu'en magasin.

Le leitmotiv d'e-KidShoes est de toujours proposer au meilleur prix en se plaçant donc au bas de la fourchette de prix de vente conseillé. Voilà ça c'est fait. D'autre part en devenant  fan de sa page Facebook vous accédez à des offres promotionnelles (et un concours en ce moment*). Bref comme je vous le disais déjà à l'époque Isabelle a une approche du commerce tout à fait particulière, ce qui m'avait vraiment séduite...  Et pour fêter le Printemps elle vous offre la possibilité de gagner une paire de chaussures (ou de chaussons) de votre choix.
Image-1.png
Il vous suffit pour cela :
- d'aller vous balader sur le site  et de revenir me dire dans les commentaires quel modèle et quelle pointure vous choisissez.
- de faire tourner l'info et la bannière si ça vous tente, une voix de plus pour chaque relais (merci de me mettre le lien dans les comm svp). Vous savez comme c'est important pour de jeunes mompreneurs de se faire connaître !

Vous avez jusqu'au 13 avril pour jouer (minuit), date après laquelle je procéderai à un tirage au sort. Vous pouvez aussi tenter votre chance chez Madame Parle.

 

* GRAND JEU CONCOURS 2500 FANS Facebook
Dès que nous aurons atteint le nombre de 2500 fans sur la page, nous procèderons à un tirage au sort parmi l’ensemble des fans. Le gagnant remportera LA PAIRE DE CHAUSSURE DE SON CHOIX sur notre site www.e-kidshoes.com.

 

Edit du 14 avril 2011 : après tirage au sort Random a décidé que la gagnante de la paire de chaussures de son choix serait Happy Housewife. Alors bravo et surtout envoie moi vite par mail ton choix et tes coordonnée spostales stp (sv.contact@free.fr)

Random-ekidshoes.png

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

chouquette 14/04/2011 13:11



oh non je suis deg. la chance a tourné pour moi. super pour happy housewife.



maviedemere 14/04/2011 12:04



Felicitations happy housewife :)



Nelfah 14/04/2011 11:45



Bravo ;)



ladybutterfly 14/04/2011 11:32



snif .. les pieds de mes enfants sont perdus a jamais .. :S



marion 14/04/2011 11:29



oups j'avais pas vu , le tirage a déja eu lieu, tant pis pr moi!