Fin de semaine merdique
Jeudi c'était un peu le scénario CATASTROPHE. Je suis allée déposer ma voiture chez le garagiste le matin pour qu'ils fassent enfin la réparation, ils m'ont prêté un véhicule (de merde) avec lequel je suis tombée en panne d'essence puisque ces crétins me l'ont remise avec le réservoir à sec. Et en blonde que je suis je n'ai pas fait gaffe j'avoue. Bref pas de jéricane sous le coude, appel en catastrophe à chéri-chéri qui est arrivé tel Zorro sur son fidèle destrier scooter.
Dans l'après midi j'ai reçu un appel de la crèche "Il y a eu une alerte à la bombe, merci de venir chercher votre enfant".
Alerte à la bombe dans cette ville tranquille où jamais rien ne se passe ? Mais qu'est ce que c'est que ce délire ??? J'ai
récupéré Petit Loulou à l'école , les puéricultrices avaient l'air fatiguées, elles n'avaient pas pu manger et avaient du gérer une soixantaine d'enfants (allez un peu moins on est en vacances)
dont certains très handicapés pour tous les évacuer sans en oublier un seul. Le stress !
Et puis vendredi j'avais décidé de publier un article qui me tenait vraiment à coeur et sur lequel j'avais très envie d'échanger avec vous mais j'avais oublié de penser à une chose importante : ce fichu mariage princier, dont je me fous totalement mais qui a apparemment intéressé un grand nombre d'entre vous, je me suis donc retrouvée seule à faire ma petite révlution .
Heureusement que j'ai eu la chance de recevoir mes amis pour ma fête d'anniversaire samedi soir pour ré équilibrer tout ça, fête dont je me remets doucement, tout doucement doucement même.
Alors bonne journée et n'hésitez pas à réagir sur l'article de vendredi ça m'intéresse !
Et venez tenter votre chance ici pour gagner un bijou de votre choix. La fête des mères approche ...