Les règles du jeu (4 ans du blog)

Publié le par Maman@home, blog de maman

 VignetteMH_FB.jpg

 

Voilà voilà la date de la fête approche. Au cas où vous n'auriez pas suivi ces derniers jours dès vendredi 11 octobre je vais fêter mes 4 ans de blog, oui 4 ans déjà, olala que le temps passe vite, c'est dingue quand même et t'as toujours autant envie d'écrire, ben en fait pas autant mais oui j'aime toujours ça c'ets sûr blablabla. Pour que tout roule parfaitement sans accrocs parce que oui j'aime les choses qui glissent (attention pas de mauvais esprit s'il vous plaît, oui si je sais que certaines d'entre vous...enfin bref).

 

Reprenons. Chaque jour je vous présenterai un partenaire différent, ils sont au nombre de 15 souvenez-vous. Un partenaire donc et le ou les cadeaux qu'il met en jeu pour vous régaler. Pour valider votre participation il vous faudra faire plusieurs petites choses, pas d'inquiétide c'ets très simple.

 

1- Je vous demanderai à chaque fois d'aller sur le site partenaire pour choisir votre article favori/me dire ce que vous aimez (même si ce n'est pas celui qui est en jeu) et revenir me donner l'adresse URL dans les commentaires.  


2- D'autre part il vous faudra  répondre à une question en allant chercher l'info sur mon blog et en m'envoyant la réponse à sv.contact@free.fr, avec pour objet le nom du partenaire du jour. Je ferai simple pas de panique.

 

 
Voilà des règles hyper simples mais que vous devrez respecter pour que votre participation soit prise en compte. Je n'exige même pas un bonjour, merci, comment ça va non non rien de tout cela (ouai je sais je suis cool et vraiment zen), simplement ces 2 petites choses. Tout le monde a le droit de jouer, même les gens qui ne viennent jamais sur ce blog (je suis super open en plus vous avez vu?), pas de souci, c'est libre mais je souhaite qu'il y ait un minimum d'effort fourni et que l'article soit lu en entier.

 

Je remercie chaleureusement mes 15 partenaires qui ne se sont pas fait prier une seconde, qui sont pour la plupart des fidèles de maman@home, mais je ne vous en dirai pas plus aujourd'hui, je veux garder la surprise intacte... la surprise reste ainsi totale. 15 jours de jeux donc, 1 partenaire différent par jour   et vous aurez jusqu'au dimanche 11 novembre minuit pour jouer. Après cela je procéderai à un tirage au sort. Vous savez tout, ça y est, j'espère que vous êtes prêt(e)s, moi je le suis

 

Allez alors à vendredi !

 

Il n'y aura pas de  Mardi tout doux les 15, 22 et 29 octobre pour cause de jeu évidemment .


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

G.diem 03/11/2013 11:26


Ouh lala j'arrive un peu tard mais merci beaucoup beaucoup!!!!!


Bon dimanche!

Mane04 22/10/2013 13:56


Je découvre ton blog et je te remercie pour tous les beaux cadeaux que tu fais gagner à tes lectrices! Je cours tenter ma chance! 

lilicerise 21/10/2013 10:20


Je compte bien profiter des vacances pour rattraper mon retard !!

sophie-mum 13/10/2013 16:56


joyeux anniversaire !!!!

gwenk 09/10/2013 13:29


Cool je vais pouvoir faire du lèche-vitrine sur le net tous les jours sans que mon homme ne râle lol!