Vous êtes prêt(e)s pour la pluie ... de cadeaux ?

Publié le par Maman@home, blog de maman

Capture-d-ecran-2013-10-07-a-07.56.09.png 

Oui ? Si c'est pas le cas il va falloir vous préparer psychologiquement alors parce que oui ça va tomber et bien comme il faut j'ai envie de dire ! Nan je déconne pas, nan j'exagère pas et nan je me la pète pas, je vous informe c'est tout. Je suis du genre à anticiper alors voilà je fais pareil avec vous, je ne voudrais pas que vous soyez sous le choc, en souffrance, à terre, seul(e), pour faire face quand ça arrivera, le vendredi 11 octobre à 8 heures très précisément. Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu(e)s hein !

 

Donc reprenons : maman, blog, 4 ans, des souvenirs, des rencontres, blablabla, des sujets graves d'autres débiles, des sujets gais d'autres tristes à mourir et parfois même involontairement. Oh non mais je le sais vous savez, j'ai conscience de la qualité de ma plume et de ses limites. Il ne faut pas croire hein, je reste lucide, même du haut de mon grand âge... de blog oui je parle du blog uniquement pas d'atteinte personnelle ici s'il vous plaît et les chevaux seront bien gardés. C'est pas les chevaux ? C'est quoi ? Les chèvres ? Les vaches ? Ah oui les vaches. Bref elles seront bien gardées c'est sûr.

 

Toujours est il que je vais vous é-cla-ter appelez moi Chouchou, si si vous pouvez, vous verrez quans vous découvrirez les partenaires qui ont accepté de fêter cet anniversaire de folaï avec moi. 15 jours de fiesta, oui je sais c'est trop, mais oui je suis bien d'accord avec vous, je n'avais d'ailleurs prévu que 10 jours à la base, 10 jours c'est déja bien, faut pas déconner non plus hein. Et après quoi 1 mois ? 2 mois ? C'est l'escalade, la dégringolade et rien ne va plus. Je sais comme les gens sont, oh oui je vous connais vous autres, vous êtes comme des gosses, on leur donne "ça" (oui la main) et ils veulent "ça" (oui le bras voilà). Bon mais que voulez vous les partenaires ont tous répondu présents alors ce sera 15 jours et puis c'est tout.

 

Comme chaque année il y aura des règles, oui parce que sans ça on est foutu, tout le monde part dans tous les sens et moi je m'arrache les cheveux alors oui il y a aura des règles strictes et je vous demande d'être attentifs(ves) s'il vous plaît sinon vous serez tout bonnement éliminé(e)s. Non il n'y a pas de "mais moi je ..." je n'accepterai aucun manquement à ces règles. C'est dit. Oui je sais c'est dur, ça fait mal mais c'est moi qui décide. Hop là !

 

Alors stay tuned* et vous aurez le règlement très vite ... La bise à tous(tes), je vous dis pas comme je suis excitée moi, j'ai hâte !!!

 

 

 

* restez conecté(e)s

Il n'y aura pas de mardi tout doux les 15, 22 et 29 octobre pour cause de jeux évidemment.

 

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 08/10/2013 22:05


Et bien dis donc, t'as la forme toi !! Ton billet est plein de bonne humeur et d'énergie, j'adore !!


Vivement que ça commence !!

Ma Ricréation 08/10/2013 14:04


Non c'est vrai que je commente rarement... parce que je suis encore jeune (23 ans) et sans enfant et que souvent je pense que mon avis n'est pas très "utile".


Mais vraiment j'aime lire tous les jours tes aventures :) 

Maman@home, blog de maman 08/10/2013 14:07



mais moi j'aime échanger, quel que soit l'age de la personne en "face" de moi. Franchement n'hésites pas. A bientôt ;-)



arwen 07/10/2013 19:45


hehe, ça promet ....

Maman@home, blog de maman 08/10/2013 11:32



j'espère qu'il y aura des choses qui te feront de l'oeil ;-)



lilicerise 07/10/2013 17:51


Au taquet !


:-)

Maman@home, blog de maman 08/10/2013 11:32



alors c'est parfait!



lexou 07/10/2013 13:16


Suis prête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman@home, blog de maman 08/10/2013 11:33



tant mieux !!!