Maman@home en tournée à Paris

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

carte-paris.gif

Aujourd'hui je serai à Paris, à l'heure où vous me lisez je suis très certainement dans le train (après 9h20) ou dans le taxi qui doit m'y déposer, enfin me déposer à la gare pas dans le train (à partir de 8h) ou pour les plus matinales entrain de me préparer-bref. J'adore faire des voyages en train, je suis bien organisée maintenant : mes fruits, mes chewing gum et mon ordi pour me mater un film tranquille. Bref j'y suis pour 2 jours cette fois, aujourd'hui je serai chez Pampers pour une jolie présentation dont je vous parlerai prochainement (promis). Je vais avoir la chance de rencontrer de nouvelles blogueuses encore inconnues aujourd'hui. Que du plaisir. J'ai vraiment hâte. Et puis Anne-Charlotte la Community Manager qui est si charmante, je rentrerai peut être avec elle sous le bras, elle tient tant à venir dans le sud... (ça aussi je vous dirai).
Et demain ... aaah demain je serai sur un plateau de télé (voui mesdames) mais comme cela n'a rien à voir avec le blog je n'en ferai pas d'article... Je n'y suis invitée qu'en tant que maman pour témoigner (ce qui est déjà énorme en soi, d'être maman je veux dire). Mazette quelle trouille j'ai quand j'y pense. J'ai peur de cafouiller, bégayer, ne pas être claire, mal articuler. Bref qu'on ne comprenne rien à ce que je vais dire. Toujours est il que je suis ravie car au delà du fait que le sujet m'intéresse fortement (et oui sinon je n'y serai pas allée) j'ai toujours eu envie de voir un plateau de télé... bon je ne crois pas que j'aurai trop le temps de voir comment tout cela fonctionne puisque je serai SUR le plateau et non en coulisses mais bon c'est une chouette expérience. Dans tous les sens du terme.
Depuis quelques mois j'ai l'impression que je me lance des micro défis, une envie de me dépasser en quelque sorte : oser me faire filmer pour l'opération Kinect de Microsoft (c'était pas rien pour moi je vous assure, j'avais commencé par refuser), répondre à l'interview (Grrr je déteste les caméras), oser leur prêter mon image (la photo du profil facebook KInect), oser aller témoigner dans une émission de télé... plein de petites choses qui me changent du quotidien et qui me donnent confiance en moi, un peu plus chaque jour... Ca a commencé par le fait d'oser mettre des photos de moi sur mon blog pour illustrer des articles.

 

Quand je vous dis que je me dépasse... et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mais ne vous "inquiétez" pas je serai là dans mon billet de l'après-midi et profitez en pour jouer aux 3 concours, en cours ... Les bannières sont sur la hompage à droite Noël, Nini et Typlume&Graphine ...

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

gwenk 09/12/2010 21:34



C'est quoi l'émission? Moi j'ai souvent voulu aller témoigner chez "les maternelles" sur france5, car je regarde tous les matins et c'est vrai que c'est une émission géniale. Dis moi quand ton
émission passera à la télé que je te regarde ;)



stephaline 09/12/2010 07:06



oups ..c'est vrai que je ne te l'ai pas dit ....


pour la trousse ! http://www.ninisoyo.com/hiver10/troussefizzy/index.html


bises !


 



MamaFunky 08/12/2010 22:35



mais ouiiiiiiii c'était très sympa, même plutôt agréable en fait. J'en aurai presque oublié le monde LOL



Maman@home, blog de maman 08/12/2010 22:35



En plus tu te fais des copines dans le métro toi c'est génial!



stephaline 08/12/2010 21:14



avec plaisir m'dame !


Sinon mon article pour ton concours "vide son sac" est en ligne !


bises la belle !



Maman@home, blog de maman 08/12/2010 22:40



et tu joues pour quel cadeau toi ?



la bande à Jules 08/12/2010 20:51



Oui j'ai très envie !!! Après les fêtes de fin d'année !!!!