Attention il va pleuvoir des cadeaux

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Je vous l'avais annoncé sur Facebook il y a quelques jours l'anniversaire de mon blog c'est le 19 octobre, maman@home aura 2 ans, et oui déjà, mine de rien c'est un sacré chemin de parcouru pour moi. Quand je me suis lancée dans cette aventure je ne savais absolument pas où elle allait me mener je n'y ai pas songé une minute, là n'était pas le problème de toute façon. Je voulais juste partager et sortir de mon quotidien de jeune maman, enfin jeune je me comprends hein je veux dire de maman avec un bébé sur les bras tout neuf tout beau.

 

Quand on est une femme active, qu'on est faite pour le boulot, les rencontres, les réunions, les soucis impossibles à résoudre mais si quand même au bout du compte bref qu'on s'emmerde à la maison parce que le ménage, la bouf, les courses et même les gosses plus de 2 heures c'est juste une vision d'horreur on a un peu de mal à devenir maman@home. Et c'est là que ce blog m'a évité la camisole de force. Cette idée c'est chéri-chéri qui l'a eue et il a vraiment bien fait parce que je ne crois pas que j'aurais si bien vécu cette partie de ma vie sans cela, sans vous en quelque sorte il faut bien le dire.

 

Ces deux ans de blog m'ont apporté, sans vouloir tomber dans le mélo ne vous inquiétez pas, une tonne de bonnes choses, à commencer par des rires parce que avouons le on en dit des conneries sur les blogs non ? On est tout autant capable d'aborder de sujets graves et sérieux que des choses bien plus futiles et débiles. Et c'est ça qui me plaît dans cet espace. J'ai eu la chance d'échanger avec des femmes qui avaient envie de partager leurs histoires, leurs maux mais aussi leurs encouragements sans même me connaître, pas simple générosité, ces personnes que je ne rencontrerai sans doute jamais mais que j'adore lire tous les jours (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu décrouvrir que mon fils était hypercatif). Et puis bien sûr, j'ai eu la joie de faire de belles découvertes, je pense aux mompreneurs notamment et de jolies rencontres, des filles extra auprès de qui, aujourd'hui, je peux me confier ouvertement afin de partager mes craintes, mes interrogations, bref des vraies copines quoi ! Sans parler des autres que j'ai aimé retrouver également lors de piques niques ou de rencontres pour des opérations spécifiques et de toutes celles qu'il me reste à découvrir, même si certaines habitent dans le nord je ne déséspère pas.

 

Tout cela pour dire que je me suis régalée pendant ces deux années, que je ne sais pas trop comment vont se passer les prochains mois puisque vous le savez je cherche du travail mais je suis prête à re signer pour deux ans sans aucun problème.

 

Alors pour fêter avec vous cet anniversaire j'ai eu envie de vous éclater, oui parfaitement vous é-cla-ter ! J'ai fait appel pour cela à de superbes partenaires qui seront là pour vous gâter. 10 jours de fête , 1 partenaire par jour et 1 mois pour jouer mais attention il faudra bien lire ce que je vous demande de faire. 

 

Nom de code FBI pour Fiesta Bloganniversaire Inside. A lundi pour le début des festivités et bon week-end à toutes (et tous). J'espère que vous serez là pour souffler ces deux bougies avec moi...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Attention : il n'y aura pas de Une trace de mon week-end les lundis 10 et 17 octobre ni de Mardis tout doux les 11 et 18 octobre pour cause de jeu concours .

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Océane 07/10/2011 22:53



Hâte de voir tout ça alors ! Le partage, même à travers les blogs, ça aide toujours :) tu fais bien de continuer :)



Nelly 07/10/2011 19:01



Ouuaahh !! ça va être le fête !! génial !!


Et c'est vrai que je me dis, tant mieux pour elle si elle trouve un bon boulot qui lui plaît, mais sans doute ce blog ne pourra plus exister faute de temps, et ça, ça ne me plaît pas du tout,
c'est mon petit moment à moi que je prends le soir en rentrant du boulot, alors qu'est-ce qu'elle nous raconte aujourd'hui ? qu'est-ce que ça risque de me manquer si tu dois arrêter !!


Bon week-end



Maman@home, blog de maman à la maison 07/10/2011 19:33



C'est sûr que je ne pourrai plus écrire autant mais j'espère pouvoir quand même continuer un peu, au moins deux fois par semaine... on verra bien.



working-mum 07/10/2011 18:26



pour t'avoir soumis l'idée du blog!



Maman@home, blog de maman à la maison 07/10/2011 19:34



Ah ben oui tiens ;-)



Nanou2104 07/10/2011 16:54



Pas de soucis ! Je passerai fêter ça avec toi ! 2 ans! C'est l'âge de ma chouquette ! ça passe vite, hein ?



Maman@home, blog de maman à la maison 07/10/2011 19:35



bien plus vite pour les enfants je dirais...



Clem la matriochka 07/10/2011 15:29



Tu penses si on sera là ! EVIDEMMENT !!!






Maman@home, blog de maman à la maison 07/10/2011 19:38



Aaaaaaaah c'est cool ça j'espère que vous trouverez votre bonheur sur les 15 jours