Ma semaine en mots et en photos instagram (17)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Une semaine sous le signe du soleil (ola) et de la gaieté (re ola), du moins en terme de météo puisque à la maison les ennuis s'enchainent. Pour celles qui suivent ma page facebook vous l'aurez compris, notre assurance voiture nous a abandonnés (trop de sinistres, je suis en quête d'une nouvelle qui voudra bien de nous). Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'expert en plomberie envoyé par l'assurance nous a appris que nos murs de l'entrée, du salon, de la cuisine et des toilettes avaient un taux d'humidité entre 70 et 90%. Nous avons découvert en fin de semaine que nous n'avions pas une mais deux fuites ! Youhou, c'est la fête !!! En résumé c'est la cata... je fais donc des pâtisseries pour remonter le moral des troupes et le mien surtout.

 

 

1- Dimanche. J'ai testé une nouvelle recette de gateau au chocolat mais je ne l'ai pas réussie comme je le voulais, je vais donc essayer encore avant de vous en parler. Il est parti à toute allure mais l'aspect ne me convenait pas.

 

DIMANCHE2-copie-1.jpg

2- Lundi. J'ai commencé mes séances de piscine, vous avez tout à fait le droit de vous moquer, j'ai une bonne tête de vainqueur avec ce bonnet. Longueurs, pause abdos et étirements, 40 mn non stop je suis contente de moi. 2 fois par semaine.

LUNDI-copie-1.jpg

3- Mardi. On a joué aux petits chevaux comme à peu près tous les jours depuis une semaine... Quand le jeu se termine bien, c'est à dire quand il gagne, nos chevaux se font des bisous.

MARDI-copie-1.jpg

4-  Mercredi. On a improvisé un pique nique dans le jardin de mes parents en leur absence, les garçons et moi. La piscine n'étant pas chauffée à ce moment là, l'eau n'était qu'à 21°, j'avoue que je n'y ai mis que les pieds, mais Petit Chou, lui, a été courageux et a rejoint le canard !

MERCREDI-copie-1.jpg

5- Jeudi. Sur la base de ma recette de petits sablés moelleux j'ai changé de formes et a ajouté des amandes effilées, du prâlin, des petites billes multicolores...

JEUDI-copie-1.jpg

6- Vendredi. J'ai découvert un bonbon en forme de toilettes, qui d'après la commerçante marche du tonnerre, pourquoi ne suis je pas étonnée ?

VENDREDI-copie-1.jpg

 Voilà ma semaine Madame Parle et vous c'était comment ? Vous avez pu profiter du soleil, un peu, beaucoup ? Bon dimanche !

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Débo 12/06/2013 22:17


non ? ça marche du tonnerre ces bonbons ????


en tout cas, tes gateaux + sablés avaient l'air bons !

Maman@home, blog de maman 24/06/2013 13:00



écoute oui c'ets ce que m'a dit la buraliste...



sophie-mum 11/06/2013 10:30


Faut que je trouve ces bonbons pour les copines blogueuses mode de chiottes

Maman@home, blog de maman 24/06/2013 12:53



alors t'as réussi à mettre la main dessus Sophie?



Mamzelle-Mistinguett 10/06/2013 14:37


Courage! 

Maman au Balcon 09/06/2013 21:52


Trop bien la sucette WC ! Les marketeurs sont géniaux

Maman@home, blog de maman 09/06/2013 22:05



c'est rien de le dire sur ce coup là !!! Ca fait peur même ! lol



arwen 09/06/2013 21:02


tu es superbe même avec un bonnet de piscine! Suis vraiment désolée pour tous ces problèmes, j'espère que ça va vite s'arranger!