Encore une année de passée...

Publié le par Maman@home, blog de maman

 Bonne-vac.jpg

 

Et quelle année puisque Petit Loulou a fait sa rentrée en petite section de maternelle, nous avons eu pas un mais deux beaux accrochages avec la voiture (je dis bien NOUS), pas une mais deux fuites dans la maison et la seconde fois ce n'est rien de le dire on va en avoir pour des mois avant que les murs ne sèchent, un incendie dans la cuisine (plus jamais de bignes de ma vie, jamais), sans compter mes problèmes de dos qui ont duré plus de 2 mois, mes 40 ans, ma rééducation à l'hopital, ma prise de décision professionnelle et enfin l'inscription au collège.

 

Une année parfaitement remplie donc qui se termine bien, avec de très beaux résultas pour mes fils, des compliments et félicitations qui font plaisir à tout le monde, avec des sorties scolaires et des fêtes d'école en pagaille et la confirmation de quinze jours de vacances tous les quatres ensemble ailleurs qu'ici, du côté de l'atlantique, qui nous ravit tous, parce que ça fait du bien de changer d'air parfois.

 

Je vais donc passer 2 mois avec Petit Loulou cette année, et plus de 3 semaines avec Petit Chou, fait exceptionnel et me mettant en joie vous n'imaginez pas à quel point ! Nous avons d'ailleurs ouvert le bal le week-end dernier avec une journée piscine le samedi et plage le dimanche. Le petit était enchanté de retrouver ses seaux, pelles et autres outils pour s'éclater dans le sable, quant au grand, même s'il ne le montrait pas au départ, il a passé deux heures entières à construire à chateau fort... et s'est finalement tout autant régalé.

 

Je suis heureuse, j'ai conscience que ça va être sportif, comme c'est le cas pour tous les parents qui s'occupent de leurs enfants durant les 2 longs mois de vacances scolaires, mais c'est ce que je voulais, être là pour eux, avec eux, alors au programme médiathèque, jeux de société, puzzle, ateliers créatifs, plage, ballade à la fraîche le matin et nous commencerons dès demain par l'anniversaire de mon grand en famille !!!

 

Je suis prête. Physiquement et psychologiquement prête, et vous ?


Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 06/07/2013 12:17


Tes 40 ans ?? mais tu es bien de la même année que moi ?? donc cette année scolaire c'était tes 41 ans !! non ??


Nous aussi on va sur la côte ouest, vers Bayonne... et vous ?


Mais pour l'instant il faut que je retourne à l'école car déménagement de classe et il faut tt ranger, c'est loin d'être fini !!

Maman@home, blog de maman 09/07/2013 21:50



Oui je me suis trompée, lapsus révélateur je crois sur ce coup là ... nous ce sera à côté d'arcachon...



Miss Bricole 05/07/2013 13:48


Quel programme! Bonnes vacances! :-)

Maman@home, blog de maman 09/07/2013 21:52



merci et toi aussi ?



lalydo 05/07/2013 12:16


Très bonnes vacanes! Profites bien de tes amours :)

Maman@home, blog de maman 09/07/2013 21:52



je n'vais pas me gêner oui!!! merci Lalydo



Nathalie, Lheuredete 05/07/2013 09:39


Les vacances sont parties pour être belles ! Profitez-en bien tous.
De mon côté, je suis ravie de pouvoir partir un peu par-ci, un peu par-là, dans un joyeux tour de France (pas à vélo, hein !), avec ma famille, à partir de fin juillet. Ces mois vont être
chaleureux, je m'en réjouis par avance. Nous allons voir beaucoup de personnes que nous aimons, cela va nous faire le plus grand bien.


Très belles vacances !

Maman@home, blog de maman 09/07/2013 21:53



Rien de tel pour mettre du baume au coeur en effet alors bonnes vacances ... dans quelques petites semaines...



Happy Housewife 05/07/2013 09:00


Très belles vacances à toi et ta famille !

Maman@home, blog de maman 09/07/2013 21:54



merci beaucoup à toi aussi si tu pars...