En 2013 ...

Publié le par Maman@home, blog de maman

En 2013 ...

Depuis que nous sommes passés en 2013 ma vie a connu pas mal de rebondissements, des choses ont changé, évolué et même crâmé, un sacré petite remue ménage quand même et puis la vie d'un proche s'est éteinte. Mais ce que je veux retenir de cette année c'est que j'ai pris ma vie en main, j'ai pris des décisions qui m'ont fait être davantage en accord avec moi même et j'espère pouvoir continuer en ce sens en 2014.

En janvier, j'ai connu la douleur, mon dos m'a fait souffrir au plus haut point, j'ai été arrêtée pendant plus de 2 mois.

En février, mon plus jeune fils a eu 4 ans, j'ai recommencé à manger avec petit chou le midi mais surtout je me suis fighté avec un peintre peu scrupuleux j'ai cru devenir dingue !

En mars, j'ai mis le feu à la maison, plus précisément à la cuisine, oui quand je fais des conneries je ne les fais pas à moitié en général.

En avril, j'ai été hospitalisée de jour pour de la rééducation, j'ai décidé de ne pas donner suite à mon contrat et j'ai arrêté de travailler, j'ai trouvé mon essentiel et il n'est pas dans le travail, même si j'en ai besoin pour vivre.

En mai, j'ai pour la première fois de ma vie acheté des escarpins, des vrais avec talonts fins, coup de pied ouvert bref je peux dire que je me suis affichée en femme.

En juin j'ai été invitée à la première boum de mon fils, je l'ai inscrit au collège sans pleurer et j'ai fait les dernières sorties scolaires avec lui, la fin d'une époque.

En juillet nous sommes partis en vacances, j'ai découvert Arcachon, l'océan et ses rouleaux, une région qui m'a totalement séduite et surtout nous avons changé d'air et pris des vacances tous les 4 ensemble !

En aout ah ben tiens en aout il ne s'est pas passé grand chose en fait c'est fou ça.

En septembre j'ai accompagné mon fils aîné au collège pour sa rentrée en 6° et là non plus je n'ai pas pleuré mais surtout en septembre j'ai changé de couleur de cheveux, après 3 ans de réflexion j'ai sauté le pas : révolutionnaire !

En octobre je me suis transformée en peintre puisque je me suis attaquée à la cuisine, aux escaliers et portes de toute la maison, un vrai chantier d'une semaine pleine mais j'ai surtout soufflé les 4 bougies de mon blog.

En novembre nous avons vécu des choses fortes, j'ai appris la grossesse de deux amies dont l'une qui attendait cette belle nouvelle avec son mari depuis 8 ans et puis nous avons été confrontés à l'univers du service réanimation de l'hopital où j'ai visité mon ex mari pendant quinze jours.

En décembre Petit Chou a perdu son papa, mais je ne terminerai pas sur cette note là car en décembre nous avons fêté Noël en famille, même super papi était là et nous avons aimé ça. En décembre nous avons partagé de beaux moments entre amis également, petits et grands.

Et pour vous cette année a été spéciale ou c'était la routine ? En tout cas je vous souhaite de belles vacances et de bons moments pour ces fêtes.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lalydo 27/12/2013 20:10

Belles fêtes à toi aussi, profite bien des tiens :)

Arwen 27/12/2013 18:17

sans avoir vécu de drame, de catastrophe ou autre, 2013 ne restera pas dans les annales pour moi....
Je te souhaite un passage agréable vers la nouvelle année!
Bises.

Béatrice 27/12/2013 15:20

Plein de changements ici aussi ...
Que 2014 vous soit douce et belle !
Bises.

Catongg 27/12/2013 14:52

L'idée d'une rétrospective me plait... du coup j'ai fait la mienne ;)

http://blablapipelettes.canalblog.com/archives/2013/12/27/28749230.html

lily 27/12/2013 14:03

cette année ne fut pas très rose pour moi non plus, j'ai peur de faire le bilan je dois bien l'avoué. pleins de douceurs à toi aussi pour l'année 2014.