Le jour où je me suis prise pour une Princesse ...

Publié le par Maman@home, blog de maman

fleurs séchées

C'était mardi dernier, le 7 mai, jour de ma naissance, il y a 41 ans plus exactement... Je me suis faite réveillée par un Joyeux Anniversaire chanté par mes trois hommes, ils sont entrés dans la chambre tous ensemble et m'ont rejoint tous les 3 dans le lit. Un doux réveil et une journée qui commencait parfaitement bien. Nous avons pris le petit déjeuner tous ensemble... le seul petit hic était que nous ne pourrions pas rester ensemble toute la journée puisque les petits allaient à l'école et chéri-chéri au boulot. Mais tant pis je savais qu'il y aurait le soir...

 

J'ai eu le droit à de gros bisous en les déposant à l'école, puis j'ai retrouvé chéri-chéri à la maison qui m'a demandé ce que j'avais prévu pour ma journée. J'avais imaginé qu'il ne travaillerait peut être pas puisqu'il ne semblait pas pressé mais il est quand même parti comme tous les matins. Le temps de prendre ma douche cela sonnait à la porte, j'attendais un colis j'ai pensé que c'était cela mais en ouvrant la porte quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu chéri-chéri caché derrière un superbe bouquet de roses rouges. Il avait en effet pris sa journée pour la passer avec moi. Le bonheur.

 

Mais ce nétait pas tout, une autre surprise m'attendait. Nous sommes allés faire quelques boutiques puis sommes rentrés en direction de la maison... pour emprunter la route de l'école. Mais que faisions nous donc là à 11h15 ? Petit Chou était dans la confidence et avait fait lui aussi semblant de préparer son ticket de cantine alors que nous devions déjeuner tous les trois dans un restaurant tout proche. J'étais ravie, les bougres avaient tout prévu dans mon dos. Un moment très agréable qui n'allait pas s'arrêter là. Une fois Petit Chou de retour à l'école, chéri-chéri m'a kidnappée pour une destination inconnue.

entree.jpg

Fevrier2013-20130507_160054.jpg

 

Nous avons roulé durant 1h30 pour arriver aux alentours de Saint Rémy de Provence. Nous étions au milieu de nulle part. Après avoir croisé quelques tracteurs sur la route je me demandais bien où il m'amenait. Une ferme pour apprendre à traire des vaches ou chez l'habitant peut être. Non rien de tout cela nous sommes arrivés devant une superbe bastide, c'était l'endroit où nous allions déposer nos bagages. J'étais estomaquée par tant de beauté.

 

 

entree2.jpg

Je n'étais pas au bout de mes surprises puisqu'une fois la porte de notre chambre ouverte je suis tombée nez à nez avec une pièce somptueuse, le sol était parsemé de pétales de rose et une bouteille de champagne nous attendait. Tout était superbe, le lit king size et ses oreillers bien dodus, les gros fauteuils bleu ciel très chics, la salle de bain avec sa baignoire au milieu de la pièce, les fenêtres donnant sur le jardin de toute beauté. J'étais une princesse dans son chateau. Il ne me manquait que la robe  .

chambre.jpg

Il faisait très beau, nous nous sommes baladés dans le parc, avons admiré la serre qui est d'origine, les arbres âgés de 200 ans, le bassin et ses statues, les différents petits coins crées pour que chacun puisse passer un moment au calme, comme seuls au monde avant de remonter dans la chambre, de nous délecter de quelques coupes de champagne et de partir pour Saint Rémy de Provence.

bassin.jpg

jardin3.jpg

jardin4.jpg

serre.jpg

Promenade en amoureux, découverte de la ville, apéritif en terrasse puis dîner avec champagne et rosé de pays. Tout était parfait. Jusqu'au lendemain matin où nous avons profité de la terrasse avec un petit déjeuner gargantuesque, comme je les aime, je me suis régalée.

Capture d’écran 2013-05-11 à 13.44.15


Un anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier.

C'est bon d'être la princesse de notre prince charmant...


ourson.jpg.png

 

Pour les Mardis tout doux # 99 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :

- Chez mamy Soren

- Mes doudoux et compagnie

- Tiny la souris

- Grégory & Clémentine

- Cathnounourse




NB : mardi prochain on fêtera la 100 ième des mardis tout doux, j'espère vous voir nombreuses !

Publié dans Les mardis tout doux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lily 19/05/2013 17:30


C'est celui ci, pas très gai ^^


http://ourlittlefamily.e-monsite.com/blog/paroles-de-parents/avant-j-aimais-le-printemps.html

Nelly 15/05/2013 09:51


Quel anniversaire !!


Les hommes peuvent nous préparer des sacrées surprises quand même. Le mien est également comme ça. Je crois qu'on a de la chance, il faudrait que je m'en souvienne un peu plus souvent !!

Maman@home, blog de maman 19/05/2013 14:23



Les hommes je ne sais pas c'était la première fois que j'avais ce type de cadeau moi, en tout cas moi j'aime faire ce type de surprises ça c'ets sûr !



arlette 14/05/2013 22:21


oh...la chance....c'est donc toi qui a le prince charmant!!!


mon petit prince est la pour toi...http://www.chezmamysoren.com/article-tres-occupe-chez-mamy-117773230.html


bises

Maman@home, blog de maman 19/05/2013 14:24



 si seulement ...


 



bettina 14/05/2013 13:46


que c est romantique .... Il doit être surement fou de vous...... c est beau l amour n empeche ...et ce cadeau est vraiment plus que beau ....trop mignon 

Maman@home, blog de maman 19/05/2013 14:25



fou de moi je ne sais pas mais fou ça d'est sûr ! ce n'était pas raisonnable du tout ... mais si bon ...



lily 14/05/2013 11:39


rooooo la chance je t'envie ^^


ma participation sera en ligne a 16h, j'ai prit du retard hihi

Maman@home, blog de maman 19/05/2013 14:25



tu sais cela faisait 7 ans que j'attendais ce type de cadeau alors ne perds pas espoir ...


je ne trouve pas ton article