Il pleut il mouille

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

coloriage-crapaud-pluie.jpg

Oui je sais c'est la fête à la grenouille lalala mais une chose est sûre ce n'est pas la nôtre (oh ça non, beurk j'aime pô la flotte) nous entamons le deuxième jour de pluie NON STOP dans le Sud (on n'est pas habitué c'est incroyable pour nous) et ça c'est pas glop du tout parce que quand il pleut on se fait chier s'ennuie avec des enfants, surtout quand on avait prévu de sortir prendre l'air le samedi pour aller voir les petits ânes des cévennes et qu'on attendait le dimanche avec impatience pour faire un tour à la mer. Les enfants ont tant besoin de se dépenser, de crier, de courir, de se fatiguer et nous on a tant besoin qu'ils le fassent, parce que @home, dans le salon c'est pas l'éclate toute cette énergie (dur dir le samedi j'avoue)... Sans enfants les we de pluie ne m'ont jamais dérangé (et tant mieux car quand j'étais sur Paris j'en ai eu pas mal), j'aimais même bien rester au lit,  sous la couette tard, puis manger dans le lit (ben oui pourquoi pas), puis repiquer un peu du nez... bon je vous l'accorde ça c'était vraiment les journées grosse glandouille mais qu'est ce que c'était bon, sinon on pouvait aussi se faire un bon ciné ou s'installer sur la canapé à regarder un DVD en grignotant une petite bricoche ... Mais tout cela n'est plus envisageable une seconde avec des enfants, surtout quand il y a un petit dans le lot qui se fiche qu'on ait envie de faire une grasse matinée ou qui réclame à corps et à cri SON DVD... même la sieste est trop courte pour s'installer pour un film... Alors non je n'aime pas la pluie et oui la semaine va être dure car on risque de l'avoir avec nous tout le temps. Argh en plus demain c'est la rentrée... Aargh en plus chéri-chéri travaille aujourd'hui...

Allez bon dimanche quand même... nous on va se gaver de viennoiseries et faire quelques dessins ce matin, puis sieste et jeux cet après-midi et vous ?

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Mimilady 14/03/2011 23:06



Oui, oui, cassé le lit! Enfin, un coin déboîté!


Comme d'hab, tout était prêt pour la rentrée, à l'arrache!


Le rythme est déjà repris, je cours!



Fanny 14/03/2011 13:45



C'est là que je me dis qu'il faut que je profite graaaaaaave de pouvoir faire ce que je veux quand je veux, et surtout les grasses mat'.



Maman@home, blog de maman à la maison 14/03/2011 14:11



ABSO-LU_MENT ;-)



Maman Sioux 14/03/2011 12:58



L'autre jour, chez Marie des
MamansTestent, des gens avaient laissé PLEIN d'idées en commentaires pour occuper ses nains les jours de pluie. Avec tout ça, je suis sûre que tu vas attendre avec impatience le prochain jour
de flotte !


Ici, c'est un peu le contraire : on ne sait pas quoi faire quand il y a du soleil tellement on a le choix en activités !



Maman@home, blog de maman à la maison 14/03/2011 14:12



J'ai loupé cet article on dirait ... faut que j'aille voir ça merci Maman Sioux



Moutonnette 13/03/2011 14:10



mais mais mais, comment tu crois qu'on fait dans le nord ? ;)


bon allez, je t'aide ;)


des fois, on va là : http://mobikids.vpweb.fr/


bises!



Maman@home, blog de maman à la maison 14/03/2011 10:29



Ben voui mais vous avez l'habitude vous, nous là on était pris de court tu vois ;-)



la bande à jules 13/03/2011 12:39



aujourd'hui, journée tranquille à la maison , et demain pffffff...la rentrée...