Mon été avec ... Parisienne à Vincennes.

Publié le par Maman@home, blog de maman

Alors cette parisienne là je l'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup. Je l'ai rencontrée grâce aux tables rondes Pampers auxquelles nous étions invitées il y a environ 2 ans et depuis on papote via mail ou facebook assez régulièrement, disons que nos parcours et rythmes professionnels se ressemblent pas mal, on s'est soutenu un moment cette année. La dernière fois que je suis montée sur Paris on a même pu s'organiser un déjeuner... et je ne déséspère pas que nos familles se rencontrent, cet été on a bien failli ... bref je vous laisse découvrir sa petite histoire ...


Capture-d-ecran-2013-07-11-a-08.22.33---copie.jpg

 

Mon nom : Parisienne à Vincennes !


L'épreuve de la traversée du périph a été une épreuve pour moi, une épreuve que je ne regrette absolument pas aujourd'hui. Avec les filles, je ne reviendrai pas dans Paris, je suis très bien là où nous sommes, au calme à 2 pas du bois.


Ce que je fais ?
Je bosse, je ne bosse pas, je bosse... je ne te cache pas que je me passerai bien des périodes "je bosse" mais pas trop le choix, alors je m'y colle !


Ce que j'aime ?
Manger, grignoter, picoler, bref vivre ! Évidemment j'aime être auprès des miens mais parfois ... j'aime bien être ailleurs aussi, alors que manger, grignoter, picoler, tu peux le faire quand tu veux (ou presque) avec qui tu veux (ou presque).


J'ai dans ma vie : un homme et deux filles.
Des projets... je t'en parlerai un peu plus tard, quand ça sera un peu plus concret !
Maman at home, qui m’héberge aujourd'hui, et moi , on ne se connait pas très bien mais c'est toujours un plaisir de se voir, de papoter via FB, et puis on doit se faire rencontrer son fils et ma fille alors ... autant qu'on s'entende un peu hein !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lalydo 29/07/2013 23:05


Chouette découverte, merci à vous 2!

Maman@home, blog de maman 11/08/2013 15:59



tu ne la connaissais pas?



working mum 29/07/2013 18:45


je vous suis toutes les deux avec plaisir ;-) j'aime bcp les bons plans de parisienne à vincennes (vu que je ne suis pas loin!)

Maman@home, blog de maman 11/08/2013 15:59



et sa bonne humeur aussi!