Une maman pas contente

Publié le par Maman@home


Voilà c'est dit je suis fâchée et même très en colère.
J'ai acheté un verre, enfin plutôt une Tasse "Regulo" de chez BEABA pour petit loulou car il ne veut pas boire de l'eau au biberon (et ben non le biberon c'est pour le lait on ne mélange pas). Et c'est pas donné ces p'tits trucs là en plus. 9,90 euros pour un verre quand on y pense. Bref.

J'ai donc choisi ce produit (et j'en ai passé du temps devant le rayon), qui comporte une mollette avec 3 vitesses (et oui madame), des poignées amovibles et un bec, que dis je ? Un embout en silicone (pour une transition moins difficile avec sa tétine de biberon, oooh mais qu'elle est gentille cette maman). Voilà et c'est ce dernier détail qui me met en colère.

Image-3-copie-21.pngBon déjà je me demande pourquoi je n'ai pas acheté un gobelet plus simple parce que plus on fait élaboré et plus c'est compliqué d'utilisation. Mais bon je me suis laissée avoir par le design, la marque, la couleur tendre, "sorbet" comme ils disent et puis j'ai eu envie de faire bien, de choisir le "must" pour mon bébé. Et je me suis fait couillonner, voilà faut dire ce qui est (ah ils sont forts au marketing les mecs hein).

Alors oui peut être aurais je dû lire la notice avant de mettre l'emballage à la poubelle je l'avoue mais je ne pensais pas qu'il fallait une notice d'emploi pour un gobelet bon sang ! Bref je me retrouve avec ce gobelet que j'utilise depuis  6 jours et que je ne peux pas nettoyer (pas correctement en tout cas)). Parce que je ne sais pas comment faire. Ben non. Alors oui j'imagine ce que vous vous dites et pensez de moi, que je ne suis pas très maline, que c'est simple de nettoyer un verre ... blablabla et ben NON !!! Believe me !

Bon sachant, entre nous, que BB a une fâcheuse tendance à cracher dans le bec quand il boit (quel gros cochon quand même) et du coup à faire passer de la nourriture par les petits trous jusque dans le capuchon. (bon c'est pas très facile à visualiser quand on n'a pas l'objet devant soi mais je vous assure que c'est pas beau à voir).

Comme je suis futée (et ben si !) et que je ne m'avoue pas facilement vaincue (ouh lala ça NON en effet) je suis allée sur internet à la recherche du mode d'emploi et je l'ai trouvé (ah vous voyez que je suis pas si bête). Je me suis bien marrée, oui enfin pas tout de suite je l'avoue mais après coup.
Il est écrit "facile à nettoyer grâce à sa valve démontable" Aahahaha ben oui forcément la valve est démontable, c'est bien pensé.. oui mais COMMENT c'est ça ma question ??? !

A l'heure qu'il est je n'ai toujours pas compris comment procéder au démontage alors si l'une d'entre vous a la réponse je suis preneuse !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lolitaaa 22/07/2011 22:23



desolée je ne connais pas cette tasse, nous on en a des toutes bêtes dont certaines ont le bec qui ont moisi!!



Céline Walea 22/07/2011 22:21



Oublie ce verre ! ça a l'air d'être vraiment compliqué. Je ne sais pas si ton bébé est assez grand pour ça, mais la mienne adore boire à la gourde, avec le goulot sur lequel elle peut téter !



Mominthecity 20/01/2010 15:05


écoute, j'peux pas t'aider là dessus car j'ai jamais acheter ce genre de truc attrape couillon. Moi, ça a été directe bib' - verre à eau! pas d'embout ou je sais pas quoi. Sinon, retourne là où tu
l'as acheté, ou dans un magasin type Aubert ou bébé confort, ils t'aideront sans doute!


Maman@home 20/01/2010 15:17


Ben oui un vrai attrappe couillonne même


Didoune 19/01/2010 15:16


je n'ai pas la réponse malheureusement...
mais je pourrai te conseiller la tasse de chez avent, qui elle est réellement facile a nettoyer ! (et la seule que Dadoo a bien voulu utiliser, car pour elle aussi, bib et eau ne faisait pas bon
ménage...)
et surtout avec cette tasse, la possibilité de ne racheter que des becs si vraiment abimé, et il y a d'ailleurs plusieurs genre de becs en fonction de l'age et des habitudes de bébé
bref, jette y un coup d'oeil


Maman@home 19/01/2010 15:18


Merci du conseil je vais regarder effectivement...


zebre 19/01/2010 00:13



retourne au magasin où tu as acheté le biberon de la nasa et tu te renseigne auprès du vendeur quitte à qu'il ouvre un biberon devant toi.


tout simplement enfin je crois


mes respects et bonne chance ...



Maman@home 19/01/2010 07:46


Et oui c'est ce que j'ai décidé de faire...