Et voilà, la dernière semaine de vacances d'été est terminée. Je ne suis pas triste, juste ravie de finir ces deux mois en étant encore entière, si je ne suis pas à l'asile c'est que ça ne s'est pas trop mal passé ;-) Je plaisante mais bon sang ce que c'est chaud les grandes vacances avec deux enfants ! Loin de moi l'idée de me plaindre, j'ai passé du bon temps pendant que d'autres étaient au boulot avec très peu de jours de vacances voir pas du tout. Mais la rentrée ça va être bien aussi.
Week-end. Comme de coutume nous sommes allées à la fête forraine avec Petit Chou, grand 8, maison du rire, spash et autres trucs qui secouent dans lesquels je ne susi pas allée.
Lundi. Petit apéro dans un parc, en amoureux, les kids étant seuls à la maison, test concluant, ils étaient tous les deux en vie à notre retour et le petit dormait.
Mardi. Un peu de shopping le matin, quelques drôles de découvertes, du PQ Hello Kitty LOL et après midi piscine avec le grand et un copain à lui, c'est top quand il y a un copain, plus besoin de faire le G.O !
Mercredi. Matinée à la plage avec mes deux loustiques, avec de grandes chances que ce soit la dernière fois et après midi cool à la médiathèque. Du bonheur simple.
Jeudi. Journée en tête à tête avec le grand, à la plage, raquettes, jeux du baccalauréat et puis lecture, beaucoup, puisqu'il s'est trouvé une bande de copains avec qui jouer... il grandit, c'était chouette à voir.
Vendredi. Journée en tête à tête cette fois avec Petit Loulou, Au pays des Carrioles, un endroit extra, il ne voulait ni mer, ni lac. En pleine nature, des jeux d'adresse d'autrefois, des descentes en caisse à savon, des chèvres et moutons à nourrir. Le pied.
Ceci est ma participation à ma semaine en photos de Madame Parle.