Allons chanter avec Mickey

Publié le par Maman@home

 

Image-12.pngAllons danser avec Minnie, avec Donald, avec Goofy, avec Dumbo l'éléphant qui s'envole ... lalalala... oui oui c'est bien la chanson de Chantal Goya qui m'a traversée la tête, absolument.Image-6.png

Bon comme vous le savez on est allé faire un petit tour du côté de chez Mickey le  week-end dernier... depuis le temps qu'IL en rêvait. Le plus difficile fut de choisir entre le Parc Disney et Disney Studios et puis on a tranché en faveur du  parc classique vu que c'était SA toute première fois au pays magique de Disney. Je crois qu'on a bien fait car Petit Choux était enchanté de croiser des personnages dès le début de notre belle aventure... avant même d'avoir commencé à faire le moindre manège.

Image-15.png  Image-20.png

Image-19.png

Il faisait un temps de merde (ah oui parlons vrai), il a très vite plu, Aaaaah Paris c'est chouette quand même... non je blague il a fait très beau, enfin il ne pleuvait pas le matin et il a fait un temps splendide le lendemain, c'est balot tout de même hein. On s'est pris une saucée (oui c'est comme ça qu'on appelle ça chez moi) digne de ce nom dès 18h, c'est tombé d'un coup PAF on était trempé en moins de 2 minutes avec le jean qui collait bien aux jambes et les pieds qui masséraient dans les chaussures mais sinon c'était sympa et puis le soleil était dans nos coeurs c'est ça le plus important!

Image-7-copie-1.png   Image-8.png       Image-14.png

 

Image-13.pngTout y est passé Star Tours, Space Mountain (sans lui car il faut Image 11mesurer 1m35,  Image 17dommage) le train de la mine, Buzz l'éclair, la maison phantôme, le labyrinthe d'Alice , Pirates des Caraïbes... on a juste loupé le petit train  mais vu le temps c'était pas idéal et la Parade qu'on a vu de loin car Petit Choux était entrain de se choisir un souvenir et qu'il pleuvait pas mal...  Adventureland avec les décorations d'Halloween c'est spelndide enfin moi j'ai trouvé ça très beau, toutes ces citrouilles et puis ça fait du bien des couleurs dans la grisaille. Une vraie journée enchantée, d'autant plus agréable qu'il s'est Image 18retrouvé là bas avec 2 cousins dont un grand de 15 ans qu'il regardait de façon admirative, ils sont restés scotchés l'un à l'autre tout l'après midi, à partir du moment où il nous a rejoint c'est bien simple je n'existais plus.

Exit maman. Une journée pleine de joie et bien fatiguante parce que mine de rien qu'est ce qu'on marche, j'étais ruinée le soir en rentrant et la douche m'a achevée.

J'ai adoré le voir heureux comme ça tout le week-end et pas uniquement grâce à Mickey, c'est juste que c'est vrai que c'est chouette d'avoir des cousins avec qui jouer et tellement nouveau pour lui.

 

Et vous ces vacances alors, ça se passe bien ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Sinon, je vous attends toujours pour venir fêter avec moi ma première bougie c'est par ici ... des cadeaux à gogo jusqu'au 2 novembre et pour tenter de gagner une paire de chaussures par là, jusqu'au 14 novembre.

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fanny 02/11/2010 21:56



Même pour les plus grands, Disney c'est magique.



Aurélie 02/11/2010 19:32



En vacances depuis ce weekend, on se choisit une petite destination et bye bye pour quelques jours!



Maman@home 02/11/2010 20:15



Quelle chance !!!!



Leoetlisa 02/11/2010 12:41



A une semaine près on se croisait ! Mais il y avait trop de monde !



Maman@home 02/11/2010 12:52



Ben tu sais que si ja'vais su plus tôt pour Kinect j'aurais fait comme toi en fait ...



gwenk 01/11/2010 21:42



ralala la chance! Moi aussi j'espère y emmener ma famille un  jour. Je me rappelle y avoir été vers 10 ans mais je pense que j'en profiterais plus avec mon fiancé et mon p'tit mec (euh oui
au fait je suis fiancée, ej sais pas si je te l'avais dis).



Lucky Sophie 01/11/2010 21:29



On va attendre encore un peu mais effectivement je pense que le moment sera magique ! Je suis déçue la dernière fois j'avais pas vu choubaka !