J'veux du jean'

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

C'est ce que nous a dit Zaza la semaine dernière dans le cadre de sa rubrique Un jour un look, et ce que zaza veut, zaza obtient, c'est donc avec grand plaisir que je vous montre du jean, en veux tu en voilà (tralala) chez chéri-chéri (les deux genoux troués et oui c'est son côté vieux jeune branché), petit Loulou, Petit Chou et votre hôtesse (pour vous servir). Je crois que c'est la fringue qu'on met tous le plus souvent chez nous, moi je ne les quitte plus c'est bien ce qu'il y a de plus pratique quand on est @home et en plus j'aime ça ! Enfin je ne vais pas partir dans une tirade sur mon amour du jean parce que ce serait vraiment ridicule, mais c'est tout de même assez récent dans ma vie c'est pourquoi je me suis arrêté sur le fait que j'aimais ça, et voilà du coup j'en parle bon alors faisons bref : c'est juste que pendant très longtemps je ne me suis pas sentie à l'aise dans des jeans, je trouvais mes cuisses trop fortes, mes fesses trop rebondies, j'avais l'impression de m'exposer, d'être en pleine lumière en jean donc je mettais des choses longues par dessus, sans parler du pull attaché à la taille plus jeune qui ne me quittait pas, puis plus tard des jupes noires, des choses classiques pour ne pas attirer le regard. Débile oui je sais mais c'était comme ça. Et puis après avoir rencontré chéri-chéri j'ai minci (5 kilos environ) et je me suis sentie mieux dans ma peau donc j'ai franchi le cap  et acheté des jeans, voilà voilà vous savez tout, passionnant n'est ce pas.

Tom-jean.png

Image-1-copie-12.png

Image-4-copie-6.png

 

Et sinon vous alors jean ou pas trop ? Non mais c'est important tout de même comme question je trouve ...

Publié dans Un jour - un look

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N


Moi je ne mets que ça... ce qui fait que lorsque je suis en jupe ou autre pantalon (surtout à pinces), mes élèves me disent "t'es belle maîtresse aujourd'hui !!"


Non mais tu as eu raison de te cacher dans tes fringues passe-partout !! Imagine qu'on te voit et qu'on te trouve belle... N'importe quoi !! mais bon, on ne se refait pas... Surtout que
maintenant il y en de ttes les formes pour aller à ttes les formes !!



Répondre
M


Grrr RRrrrr arrête de te moquer toi hein !!!!



F


Jean 1 jour, jean toujours :-)



Répondre
M


Je vois ...



M


Sans jean ,je suis nue ;-)



Répondre
M


Ah oui à ce point là ...



B


jeans aussi..peut etre un jour trouverais je le jean qui me fera perdre les 3/4 kg qui me restent de ma grossesse



Répondre
M


Un beau modèle qui motive ...



L


après quelques kilos perdus, je rentre ENFIN dans mon jean préféré, acheté chez Levi's à New York....j'adore, c'est dommage que je ne puisse pas aller bosser avec d'ailleurs!!



Répondre
M


Et oui moi aussi j'ai mon fétiche qui fait office de test et c'est un levi's aussi