Toujours autant de complicité ...

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

Capture d’écran 2012-11-10 à 13.27.08

J'ai eu la chance d'avoir 5 jours de vacances, j'en ai profité pour passer la journée du mercredi seule avec Petit Chou, le petit était chez papi et mamie et chéri-chéri au boulot. Nous n'avions que ce jour là pour en profiter les autres autres jours les 2 autres mâles devaient être là. Le programme était prévu, nous devions nous faire une séance ciné avec Asterix puis déjeuner en teête à tête.

 

Nous avions émis vaguement l'idée de manger chinois mais une fois arrivés devant le restaurant nous avons pas eu d'autre choix que de rebrousser chemin tant il y avait foule. Petit Chou sachant à quel point j'aime les sushis m'a proposé d'aller manger dans un resto japonais, juste pour me faire plaisir. J'ai pensé que c'était le moment de l'initier. Il s'est laissé tenter par quelques makis, il me semblait que l'approche serait plus simple qu'avec des sushis directement.

 

Il a goûté, s'est beaucoup amusé avec les baguettes puis a décrété que le meilleur c'était bien la salade de chou blanc, ce n'est donc pas convaincu et conquis qu'il est sorti du restaurant, cela dit je ne désespère pas de lui faire aimer, laissons le temps au temps...

Publié dans Les mardis tout doux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article