Une virée iodée avec lui...
C'était lundi. J'étais off et j'avais prévu tout un tas de choses à faire. Toutes plus passionnantes les unes que les autres. Au programme donc : repassage, décharge, préparation de plats à congeler, rangement... que du bonheur. Il a simplement fallu qu'il me dise "après le RDV avec l'instit de Petit Loulou on va manger une salade au bord de la mer?" pour que j'abandonne mon somptueux programme et lui dise un grand OUI. Je me demande pourquoi...
On a pris nos casques et blousons parce que en scooter c'est tout de même mieux, il faisait beau et chaud. Ca sentait l'été, les vacances et la liberté. On a choisi le resto en fonction du menu mais surtout de la terrasse en fait, du coup c'était mort pour la salade... Au final c'était un peu moins diet que prévu, moi qui ai pourtant décidé d'arrêter de faire des exceptions dans mon alimentation. Mais comment refuser une telle invitation je vous le demande ! On verra plus tard pour mon Rdv avec ma volonté de fer :-)
On s'est régalé, on a papoté, on a pris notre temps, on a débriefé au sujet du rdv avec l'instit, on a rit de se sentir aussi fiers de notre Petit Loulou, plus qu'il ne le faudrait sans doute mais c'est là la vraie nature des parents que nous sommes "c'est le plus fort", "il est trop fort" et ne me dites pas le contraire ;-) On a enchainé avec une balade sur le port, tranquillement puis une nouvelle pause sur les rochers en contemplant des pêcheurs.
Tout était juste parfait. Peut être
aussi parce que ce n'était pas prévu, j'adore cette spontanéité rendue possible grâce à son arrêt de travail et mon planning de travail atypique. Bref la vita e bella !