IL est prêt

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Ca y est ça fait déjà plus d'une semaine que je le sens, il m'en parle, il me demande de lui donner quelques divisions par ci, on révise un peu, je lui fais faire des phrases à trou : on/ont - son/sont - ces/ses - et/est ... ça revient vite c'est rassurant. On est allé acheté son cartable ensemble lors d'une virée à deux, une nouvelle trousse aussi par la même occasion. Cette année plus de roulettes mais un sac à dos comme les grands. "Mais maman je passe en CM2". Wahou oui c'est vrai CM2, il mesure 133 cm alors que je n'en faisais que 132 en 6°.

 

Il trépigne d'impatience de retrouver ses copains et même de faire connaissance avec son instit (elle peut être pas par contre ), il a recommencé à prendre son traitement, a trié ses vieux cahiers, ses crayons, ses feutres et a même fait une simulation avec son cartable plein sur le dos. Il est prêt je vous dis. Totalement ready le p'tit père.

Image-6.png

 

Parfait moi aussi, en attendant on s'amuse encore un peu. Et vous ? Et toi Virginie ?

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jane 03/09/2011 07:00



Il semble heureux!! :)



MissBrownie 02/09/2011 18:13



Et il a le super bronzage pour faire craquer les filles ;)



stephaline 02/09/2011 12:49



ben nous c'est fait !!! la miss est en cour depuis ce matin 9h30 ... Nous avons profité du beau temps pour nous rendre a l'école a pied. Charline vait une pêche d'enfer ! D'autant plus que pour
l'occasion, superpap était la aussi !


Ravie d'avoir retrouvé ces petits camarades et petit plus, distribution des cartons d'invitations des ce jour pour son anniversaire !!!


Y'a pas a dire, c'set trop cool la rentrée !



Val1603 02/09/2011 12:04



Ce que j'aimerais que ma fille me demande de la faire réviser... mais c'est pas d'actualité... Elle a quand même fait le tri pour la rentrée et fait les courses hier avec son père pour ce qui
manquait...


Maintenant on attend les résultats... Elle repique sa 4ème !!!



Kiara 02/09/2011 09:38



J'étais toujours prête longtemps à l'avance! J'adorais la rentrée.