Un drôle d'article ... non pas poubelle ...

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

picto-poubelle.jpg

 

L’hiver est là ça y est, il s’est installé tout doucement dans mon sud mais il est là, le matin il faut gratter le pare- brise et le soir je n’aspire qu’à une chose me jeter sous mon plaidoudou pour un peu de chaleur et de douceur. C’est d’ailleurs comme ça que je prends lentement le train du sommeil, blottie dans ma marmotte toute douce. Certains diront que ce n’est pas sexy, voir même carrément un tue l’amour cette gigantesque couverture à bras, mais qui vous empêche d’être une femme nue là-dessous ? Qui vous empêche d’inviter votre homme à vous rejoindre et de faire du sexe, il y a de la place pas de problème !


Comment ça je ne devrais pas parler de sexe ? Comment ça c’est un blog de maman et ce n’est ni l’endroit ni l’heure pour avoir ce type de conversation ? Et vous croyez qu’ils naissent dans les choux les petits ou quoi ? Je n’en suis pas non plus rendue à vous parler de mes aventures de jeunesse et encore moins de mes pires coups, je parle des 400 coups bien entendu n’allez pas vous imaginer des choses, là c’est vous qui vous ne devriez pas penser comme ça 


Je suis une maman oui d’accord, une toute récente ex femme au foyer oui aussi  mais je peux encore avoir des sujets de discussion autres que « Marre des poux » ou « Comment réussir ses bouchées apéritives », sujets que j’ai d’ailleurs déjà abordés ici j’en conviens. Il faut varier les plaisirs, la vie est un tout, et avec les enfants c’est pareil. 


Il y a un temps pour les problèmes de pipi pot caca boudin, un temps pour les playmobil, lego et autres console et skateboard puis vient la période du « tu trouves que j’suis bien coiffé, les filles disent que c’était mieux avant  avec mes cheveux plus longs » ou bien plus dans l’esprit « cocoland » (moi je dis plutôt kékéland) « Maman je peux faire dépasser mon caleçon de mon pantalon » ahahaaa ça jamais mon fils aussi longtemps que je serai sur cette terre (non je n’en rajoute pas) jamais tu ne feras dépasser ton foutu caleçon c’est péché !


Comment ça je suis une emmerdeuse ? Comment ça je ne comprends rien aux jeunes ? Mais pas du tout, mais enfin mais non, mais ne dites pas ça, et pourquoi pas aussi du gel dans ses cheveux blond de bébé (oui mon fils a 9 ans et alors ???) ou encore pire un tatouage… c’est d’une vulgarité !


Même principe que les fois précédentes j’ai eu envie d’intégrer des mots ou groupe de mots qui sont dans les requêtes formulées concernant mon blog du mois de novembre au 15 janvier. Ces mots sont en rose dans le texte, si l’envie vous en dit essayez et dites-moi je me ferai un plaisir de vous lire ! Voici la liste :

 

- Plaidoudou

- le train du sommeil

- bouchées apéritives

- emmerdeuse

- marre de poux

- mes pires coups

- faire du sexe

- playmobil

- femme nue

- pipi

- lego

- cocoland

 


Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

punisheuse 20/01/2012 09:11


Moi j'ai un grand malade qui atterrit chez moi à grands coups de "belle bite de chat".... Je commence à m'inquiéter!


Très sympa ton idée!

stéphie et les Cacahuètes 20/01/2012 09:03


tiens c'est rigolo !!


mais moi je ne sais même pas où on trouve les requêtes ??!!