Vertbaudet vous présente ses nouvelles collections pour future maman & bébé 2013

Publié le par Maman@home, blog de maman

Quand on est sur le point de devenir maman c'est tout naturellement qu'on se tourne vers la marque vertbaudet, très vite cela devient une évidence : puériculture, sécurité, jouets et vêtements tout y passe ! C'est LA marque qui accompagne les parents et ce depuis plus de 40 ans maintenant . Et pas seulement les vêtements bébé, on peut aussi s'équiper nous future maman pendant notre grossesse avec la collection maternité. Je ne compte plus le nombre d'articles que j'ai pu acheter sur le site et même en magasin d'ailleurs. Une veilleuse par ci, le réhausseur nomade par là, sans compter toutes les jolies choses que j'ai pu acheter à mes enfants, du beau et du pratique, les pantalons avec une taille élastique et ajustable et surtout l'ouverture entrejambe jusqu'à 18 mois !

 

polo garçon vertbaudet

 

Cela a commencé dès ma première grossesse évidemment, j'avoue que j'ai tenue quelques mois avec mes vêtements mais très vite il a fallu que je m'adapte, mon bidon était serré et je me sentais boudinée et pas très jolie. J'ai commencé mes achats par les jeans grossesse qui ne ressemblaient pas à ces vilains pantalons avec poche pour le ventre qu'on peut trouver un peu partout, je pouvais être à la mode tout en étant confortablement installée dans mon pantalon évolutif c'est ça la grande force de la collection Colline.

 

Puis j'ai enchaîné avec de jolis t-shirts colorés et adaptés, j'avais même trouvé une robe fluide et élégante noire qui sublimait la rondeur de mon ventre et je ne vous parle même pas du décoletté. Et tout cela à des prix très raisonnables, un très bon rapport qualité/prix j'ai envie de dire, tant est si bien que j'ai pu prêter mes vêtements à des copines et ma belle soeur des années après. La qualité ça dure !

 

robe évolutive vertbaudet

 

 

Je n'ai pas allaité mes enfants mais vous pouvez également trouver dans la collection allaitement des vêtements pratiques et esthétiques et de la lingerie de grossesse bien sûr. Quand je vous disais que tout y passe.

 

Comme vous le savez, ça y est mon "petit" s'habille tout seul et il aime ça, mais parfois il se retrouve avec les motifs du t-shirt dans le dos, alors quand il s'agit du pyjama ce n'est pas grave mais pour aller à l'école c'est moyen, dans la nouvelle collection vertbaudet on trouve des t-shirts "maternelle" c'est à dire qu'ils peuvent se porter d'un côté ou de l'autre, ingénieux ça hein ! Des motifs sont imprimés des deux côtés : le rêve ! Plus de "allez vite vite vite on recommence tu t'es trompé de côté" le matin quand c'est la course, tout fonctionne. Et quelle fierté pour l'enfant de ne pas s'entendre dire qu'il s'est trompé...

 

Quelques petites choses extra encore, et oui ils enchainent les bonnes idées chez verbaudet : pas d'étiquettes qui grattent et font ronchonner les enfants, c'est un plaisir de s'habiller, des largeurs de manches prévues pour que les parents puissent attraper la main de bébé facilement, des pantalons avec une forme adaptée pour la couche de bébé

vertbaudet

Vous pouvez aller feuilleter le catalogue en ligne pour découvrir toutes ces petites merveilles et sachez qu'en ce moment il y a une offre commerciale intéressante, à savoir -20% sur la nouvelle collection et livraison offerte en relais colis dès 60 euros d'achat avec le code avantages 5523.

 

Article sponsorisé

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

sdfsdf 12/04/2013 13:02


voila


http://www.voila.fr

Nelly 14/03/2013 17:53


non non non...et renon !!!

Maman@home, blog de maman 15/03/2013 12:24







Nelly 13/03/2013 09:35


Vertbaudet... ça y est, c'est fini pour moi... sauf qques fois pour des cadeaux.

Maman@home, blog de maman 14/03/2013 13:11



ou pour une prochaine grossesse