Ca m'énerve !

Publié le par Maman@home

  Image 1-copie-25

 

Pendant les vacances on prenait le temps du petit déjeuner, chose que je ne fais jamais le reste du temps, pas envie, pas le temps, pas le droit (quand je vous dis que je calcule tout-bref). Toujours est il que nous avons eu envie de faire durer ce plaisir avec chéri-chéri (ça c'est de la révélation hein)... Du coup la dernière fois que j'ai fait des courses (blablabla elle nous raconte encore sa vie) j'ai acheté du pain grillé (quelle vie trépidante), avec les confitures maison on se régale (re blablabla).




MAIS et oui il y a un mais forcément, sinon cela ne ferait pas l'objet d'un billet, je me vois mal vous parler de mes petits dej sans avoir une idée derrière la tête ou vous demander la marque de vos biscottes (je ne suis pas à ce point inintéressante)...je m'en moque un peu je dois dire... Je disais donc MAIS comment puis je me délecter de mes tartines croustillantes le matin si le pain grillé que j'achète ressemble à des miettes grillées ? C'est quoi ce délire ?




Je suis rentrée, j'ai ouvert la boîte et Ô surprise j'ai découvert tout un paquet cassé, enfin à moitié (sur les 2 que contient la boîte), et pas juste un peu cassé, complètement fracassé... pfff la grosse déception quand on s'est imaginé manger de longues tranches de pain (est ce que vous imaginez un peu ce que j'ai ressenti ?)... Du coup ça c'est terminé en trempage de miettes dans les différents pots de confiture (comment ça, ça ne se fait pas ?).


Après ça j'attaquerai les vraies tartines, après demain ça devrait être bon... Non mais franchement ils peuvent pas les emballer mieux que ça les pains grillés et biscottes ? C'est fou qu'il n'y ait encore personne qui ai pensé à ça... je ne dois pas être la seule à faire face à ce problème quand même ! Ils foutent quoi les ingénieurs là ???



 

Et vous vous mangez quoi au petit dej ? Ben quoi, je ne vous demande la marque de vos biscottes... Non mais plus sérieusement y'a des trucs qui vous énervent comme ça ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Si vous voulez pousser un coup de gueule il y a un site dédié ... c'est pas incroyable ça ?

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
<br /> <br /> J'ai vécu la même avec mes gâteaux de petit-déj la semaine dernière. Tout ça parce que des cons font tomber les boîtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et que les boîtes ne sont pas entourées de papier bulle lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ben voila, tu sais ce qu'il te reste a faire ^^ inventer l'emballage anti-casse biscotte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout un programme ça<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Céréales et bol de thé et pour les weekend, je rajoute des tartines de Nutella :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je mange des tranches de pain de seigle grillée 2 fois une fois à fond une fois à la puissance 2......... Oui je suis flippante des fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah tu manges donc le matin toi ... et tu mets un truc dessus ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Perso pour nous c'est moi risqué côté casse car on opte pour  des brioche tranché mais maintenant je comprends pourquoi il y a peu d ' emballage transparent sur les biscottes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre