Et mon coeur a chaviré
Un coeur de maman c'est tout mou, tout chamallow surtout en présence d'enfants en mode tendre, adorable et gentil. Le jour de Noël c'était le cas, mes enfants ont été exemplaires, je m'attendais à quelques cris, chamailleries, moments de mou du fait de la fatigue, mais non rien ils ont été calmes, ils étaient heureux et se sont occupés tranquillement toute la journée. Nous n'avons à aucun moment dû intervenir, une vrai bonheur.
Lors du débalage des cadeaux mon grand m'a tendu un cadeau, très plat, avec assez peu de tenu, j'avais pensé à un dessin emballé dans du papier cadeau. J'ai eu le droit à une belle surprise, en plus du cadeau que l'institutrice leur avait fait faire il m'avait préparé une carte de son cru. Une carte qui a fait chavirer mon coeur de maman. Regardez plutôt ...
Alors oui j'ai vu les fautes, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher, mais j'ai surtout vu qu'il y avait mis tout son coeur, qu'il s'était appliqué, qu'il avait pris sur son temps de récréation à l'école pour me faire ce cadeau et qu'il avait trouvé de bien jolis mots.
Comment ne pas fondre, dites le moi ?!
Pour les Mardis tout doux # 82 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :