Sevrage

Aujourd'hui est un grand jour !
J'ai décidé, comme ça d'un coup ce matin, de zapper mon mac cet après midi ... du moins de 14h à 17h ... pour commencer c'est pas mal. Il faut que je me désintoxique un peu là, je suis trop dépendante et ça devient de la folie !
Cet après midi petit loulou ne va pas à la crèche alors je vais me dédier corps et âme à lui (comme une bonne mère de famille, aimante, patiente, généreuse... que je ne suis pas). Et pour que ses pleurs ne m'agressent pas il vaut mieux que je sois disponible parce que quand je suis en compagnie de mon mac ça me stresse terriblement de l'entendre gémir et hurler comme ça. Grrr à devenir dingue ! (j'avais oublié combien des pleurs de BB pouvaient être insupportables).
Et puis j'ai une mauvaise nouvelle mais mon mac est entrain de me lâcher (le salaud !), il fait un drôle de ronronnement (comme s'il n'en pouvait plus et qu'il était au bout du rouleau), et n'en fait parfois qu'à sa tête, impossible de prendre la main sur le track ball, il ouvre et ferme des appli tout seul idem avec les mails ... Le simple fait de le relancer ne suffit pas à le rétrablir donc je m'attends d'un jour à l'autre à en être privée pour de bon ... et vu le prix de ces machines ... c'est pas gagné que j'en achète un nouveau...
Bref chéri-chéri va le déposer chez le docteur lundi et il reviendra sûrement seul ... ça va être juste l'horreur pour l'accro que je suis de ne plus l'avoir avec moi... j'en tremble d'avance et je suis tout à fait sérieuse en le disant ...
Bref donc je commence mon adaptation cet après-midi ...pour que la douleur soit moins forte la semaine prochaine. (putain mais comment je vais faire sans mon mac ?)
Et vous, vous pourriez vous passer de votre ordi ? Quelle relation entretenez vous avec lui ?