Un collier de pâtes pour la Fête des Mères mais pas que ... (cadeau inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Fevrier2013-20130523_170955.jpg

 

On parle souvent du collier de pâtes que nous allons recevoir de la part de nos enfants en ce jour exceptionnellement magique qu'est la fête des mères. Magique surtout parce qu'il nous est dédié à vrai dire, cela étant je n'en ai jamais reçu aucun. Je crois que les instituteurs/trices de mes enfants ont toujours été plus créatifs (et sympas) que ça... du coup cette histoire de collier n'est qu'un mythe pour moi. Et cela me manque presque je dois bien l'avouer. BREF.

 

Murat Paris, le bijoutier a eu envie de surfer sur cette idée de collier et vous offre un charme en argent, en forme de Farfalle que j'ai moi même reçu et tout de suite adopté, c'est craquant et très élégant, et oui même si cela représente une Farfalle ... Alors si une maman se voit offrir un collier de pâtes dimanche prochain elle pourra aller retirer en boutique le charms qui lui est réservé (du 26 mai au 8 juin).Vous trouverez la liste et l'adresse des boutiques sur le site : Tours, Amien, Lyon, Montpellier, Cognac, Rennes... il y en de partout vous devriez trouver votre bonheur !

 

 


 

 

D'autre part la marque Murat organise un concours via leur page Facebook spéciale Fête des Mères, chaque maman ayant reçu ce fameux collier de pâte pourra poster une photo d'elle même le portant, su 21 mai au 8 juin, photo qui sera soumis aux votes. Les 200 femmes ayant récolté le plus de votes recevront le même charms.

 

Alors cette idée vous plaît ?



Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> Je trouve ça super délirant comme idée!!  C'est d'autant + surprenant que j'avais une image très classique de Murat.  C'est sympa, je trouve que ça  redonne un petit coup de pep's<br /> à la marque qui fait ceci dit, des bijoux de super qualité.<br /> N'étant pas maman, hélas, j'ai échappé au fameux  collier de nouilles. <br />
Répondre
N
<br /> J'aurais du faire faire ça à mes élèves avec une petite anotation pour que les mamans aillent en bijouterie !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore fallait il le savoir ... mais c'ets vrai que ça aurait été extra<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah mais bien sûr que cette idée me plait, ce serait d'autant plus drôle si je gagnais que je suis allergique au gluten et que donc c'est ma seule chance de m'approcher d'une farfalle<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces concours Miss !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ? tu es allée récupérer ta farfalle en argent ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est rigolo en effet mais pour moi, c'est fini le coup de collier de pâtes....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois bien... je n'en ai jamais eu ...<br /> <br /> <br /> <br />
U
Espérons qu être la première me porte chance !! Super jeu en tout cas !!
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ??? Collier de pâtes ? Farfalle en argent ???<br /> <br /> <br /> <br />