Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (42)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Une semaine plus positive quant au moral et surtout à mes nuits, j'ai retrouvé un sommeil correct et bon sang ce que ça fait du bien. Du coup je sens que j'ai davantage d'entrain pour faire des choses et bien plus de joie de vivre, alors on en a profité avec les enfants, même si j'ai encore besoin de vrais moments de quiétude.

Dimanche. Nous avons encore pris les mesures de nos pousses de lentilles et quelle avancée en 9 jours c'est incroyable et vraiment intéressant, les pousses privées de lumière sont bien plus hautes que celles étant à la lumière !

Lundi. Un bon petit magnum devant un replay, tranquille, au chaud, dans mon lit douillet. J'aime ces moments de calme et gourmandise.

Mardi. J'ai reçu mes UGG et attention vous ne le savez peut être pas mais ils font des chaussons, je ne les quitte plus c'est confortable et chaud tout ce qui me manquait, je vous en parle très vite ! #igdefi pied

Mercredi. On a ressorti le jeu Qui est-ce? de chez mes parents et l'avons emprunté pour une semaine, il était à moi et il ne manque rien on s'est régalé et tous les soirs qui ont suivi aussi.

Jeudi. Nous avons préparé les invitations pour l'anniversaire de Petit Loulou, j'ai fait le recto et lui le verso, chacun son boulot, 6 invitations lancées on verra ce que ça donnera.

Vendredi. Sortie avec la classe de Petit Loulou à la médiathèque et emprunt de 6 nouveaux livres. Il ne m'a pas lâché du moment où on est sorti de sa classe, en passant par la marche jusqu'à l'arrêt de bus, le bus et une fois sur place à la médiathèque. Une matinée extra.

Bon dimanche à toutes et tous !

Ceci est ma participation aux petits bonheurs de Maman Louzou et à ma semaine en photos de Madame Parle .

Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (42)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (42)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (42)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (42)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (42)
Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (42)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
Très sympa cette idée d'invitations , ca donne vraiment quelques choses de personnels et tant qu'il n'y en a que 6 à faire on peut dire que ca va. Les anniversaires d'enfants c'est toujours très sympa surtout quand ils sont petits.
Répondre
M
L'année dernière j'avais déchiré avec mon gateau en forme de bateau de pirates mais pas sûre d'avoir le courage cette année.
V
Pour noël mon Mini Loulou a eu le jeu &quot;Qui est-ce?&quot;, sur mes recommandations lors de la rédaction de la lettre au père-noël. Il est content d'avoir eu ce jeu, nous y jouons beaucoup. C'est simple, la partie est rapide, pas besoin de piles, ni de crier. Top quoi ! <br /> Par contre, le bémol, c'est l'installation du jeu qui est un peu bancale. Disons qu'il ne va pas durer aussi longtemps que les nôtres à l'époque. Ce qui est top, c'est la possibilité de télécharger sur internet de nouvelles grilles de jeu. Bonne idée.<br /> Bonnes parties de Qui est-ce à vous !!!
Répondre
M
Ah oui des grilles comment où ça dis moi stp ?
S
Super ces shoes moumoutes!!<br /> J'adore le Qui est ce !! Minimi aussi, c'est sympa comme jeu !<br /> Je crois que l'anniversaire de ton fils sera sur le thème des pirates !!<br /> Repose toi bien, oui sans sommeil moi je ne suis rien !!<br /> Bizoux et prends soin de toi (le magnum c'est TB pour ça :)
Répondre
M
il y a en effet des chances pour que cette année encore le thème soit les pirates !
M
je veux bien te croire qu'elles sont confortable !!!! belle semaine !!
Répondre
M
merci à toi aussi Maman pipelette!
B
j'ai beaucoup joué au qui-Est-ce moi aussi cette semaine, mais pas à la maison... au boulot avec un ptit loulou de 7 ans qui est fan !
Répondre
M
Ca y est je commence à saturer ça tombe bien on le rend ce soir à mes parents ;-)